Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Micromeeting cinatien II

Messages recommandés

Notre ami Dany sera ce samedi soir entre 17h et 23h passage à la BOURSE DE CINEY...et si on lui faisait la surprise, pour tout ceux qui savent y aller, de le retrouver là-bas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavencheersTout grand merci à Dany et son épouse pour la très belle fin d'après-midi et la soirée passée en leur compagnie cheersLike a Star @ heaven

Revenu de Rétromoteurs Ciney avec quelques photos:

Saab 96:


Saab 95:


La première était en bon état et l'autre beaucoup moins...ce qui explique que la première n'était pas à vendre et la seconde pour 1800€ mais elle en valait à peine la moitié au vu de la rouille qui la ronge de toutes parts...

Sinon pour le reste, Rétromoteurs, c'est NUL, hors de prix pour ce que c'est déjà avant même de rentrer, ça vous coûté déjà 12 roros...'parking gratuit' à ce prix-là, il peut l'être!
Sinon le contenu est pas terrible et les prix pratiqués sont prohibitifs et limite du vol...un livre sur la 9000 turbo ou un Haynes 900 Classic des débuts, c'est minimum 50€...
...et pisser, c'est 0,40€....
Très peu de Saab finalement, voire même inexistantes à part quelques récentes sur le parking et dans les anciennes, une 900 Classic cabriolet qui ne méritait pas une photo au vu du tarif demandé, 9800 roros, et l'état plus qu'approximatif au vu des 'retouches' peintures un peu partout...à ce prix-là, il y avait pour 2600€ de moins la Scarabée Cabriolet de Beherman Liège affichant 278000 bornes à son compteur...belle machine en bon état...

Voili voilou....et un conseil pour l'année prochaine: n'y allez pas...ou alors on se fait un tit meeting de derrière les fagots, ce qui sera nettement plus plaisant que ce truc de plus en plus vide chaque année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos....sauf que la qualité est merdique pour pas changer Wink

Saabhuy a écrit:
Pas vu Ioda ?

Non, j'ai essayé de le joindre mais pas de réponse donc j'ai pas insisté, pensant qu'il faisait autre chose....ce n'est que partie remise et puis, il y a le 9 du mois prochain...
cheerscheers
Comme véhicule assez 'space', il y avait un Hummer H2 avec des jantes de.............26 pouces!! Kéééé bazar...


Tu m'as gardé au chaud les tofs haute résolution d'Imola9000? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique et moi avons passé un bon moment à Retromotor Ciney en compagnie de Frag,

trois sortes de voitures :

des "apparemment" nickel défiant toute conccurence de "connerie" pour leurs prix indice diamant,

des poubelles ou semi-poubelles à prix d'or,ex ce cab 900 de 1991 venant d'allemagne avec assez bien de travail au prix de ...9.800euros, excusez du peu

des voitures à restaurer à quel prix les amis....exemple le gruyère de Saab 95 qui paraît irrécupérable car une restauration un peu sérieuse décuplerait son prix d'achat...

enfin grande déception mais bonne soirée quand même...

Ciney c'était çà aussi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel triste bilan pale ca donne pas envie mais toutes ces voitures sont à vendre ?
La 95 rouge hhuummm , mais bon Dany tu m'as refroidi en parlant d'un gruyère ambulant .
Je crains qu'elle ne soit en sursis avant une fin prochaine à la casse , oouuiiinnn , fichtre c'est pas possible de voir un tel gachis No Comprends po No
Donc rétromoteurs = baise couillons si j'ai bien compris et ben tant pis , on y retournera plus Fraggy , promis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit :

Citation :
Quel triste bilan pale ca donne pas envie mais toutes ces voitures sont à vendre ?
La 95 rouge hhuummm , mais bon Dany tu m'as refroidi en parlant d'un gruyère ambulant .
Je crains qu'elle ne soit en sursis avant une fin prochaine à la casse , oouuiiinnn , fichtre c'est pas possible de voir un tel gachis No Comprends po No


La plupart des voitures sont à vendre mais les prix !!!!

La 95 rouge est belle de loin mais loin d'être belle :

tableau de bord fendu,
sièges et intérieur en mauvais état,
rouille perforante un peu partout et nous n'avons pas vu le dessous...

Tout peu être sauvé mais celui qui n'est pas carrossier lui-même aurait une facture de l'ordre de 4 à 5 mille euros pour la carrosserie et l'intérieur sans parler de la mécanique...

La voiture achetée 1.800 euros + 5.000 carooserie, intérieur + 1.500 mécanique et diverses finitions = 8.300 euros...sans gros imprévus au démontage...

Je ne connais pas bien ce modèle mais celà me paraît bien élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est somme toute raisonnable .tu vois en ce qui me concerne , je l'ai achetée 5000 € dans un bel état mais la remise en route du moteur m'a couté 1400 € et la refection du dessous de caisse qui après 6 ans sur un sol béton s'effritait 500 €.
J'en suis donc à 6900 €
Mais dans mon cas pas de rouille perforante sinon ....je ne l'aurais pas achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la 95 rouge, c'est celle qui était sur ebay il y a 2 ou 3 mois (un marchand de Ciney).
Et l'année passée, elle était à vendre à Liège...

Ce serait gag de retrouver l'annonce qui disait "en bon état" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai retrouvé une partie de la première annonce:
http://64.233.183.104/search?q=cache:1on9DIAPj-IJ:cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D4561805550%26indexURL%3D+saab+95+V4+1975&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=18

le 12 juillet 2005 Prix de départ: 2.850,00 EUR

Caractéristiques de l'objet - Automobile
Constructeur: Saab Neuf / Occasion: Occasion
Modèle: 95 Nombre de propriétaires précédents: Première Main
Type: Break Cylindrée: 1 498 cm3
Nombre de portes: 3 Puissance: --
Kilométrage: 130000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Millésime (Année Modèle): 1975 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 28 Janv. 1975 Couleur: Orange
Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: --
Garantie: -- Véhicule Importé: --
Equipements de Sécurité: -- Options: --


TRES RARE !!!! BREAK SAAB 95 V4 Année 1975


Modèle en provenance de Dundee (Ecosse), premier propriétaire, volant à
droite, 7 places, trois banquettes, nv batterie, 4 nv pneus, moteur
tournant, voiture roulante, bon état général, intérieur tissus noir,
papiers
Anglais, moteur Ford V4 de 1498 cm3, ct ok, couleur d' origine (orange),
alternateur
neuf, une voiture trés inhabituelle vraiment trés rare construite à peu
d'
exemplaire..Pour le kilométrage lire : 94000 Miles...

Echange et/ou reprise contre ancêtre possible.

Véhicule à voir et/à enlever à Liège, possibilité de livraison moyennant supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un deuxième lien, mais ce n'est pas encore celui recherché... :
www.yatoocar.com/annonces/belgique/060125000005/saab-divers-ancetre-95-estate-7-places.html+saab+95+break+1975&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=9" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:bZScK9EGw0cJ:www.yatoocar.com/annonces/belgique/060125000005/saab-divers-ancetre-95-estate-7-places.html+saab+95+break+1975&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=9

Détails de l'annonceRéférence annonce : 060125000005
Annonce publiée le : 25/01/2006
Fiche vue par : 5 visiteurs
Localisation du véhiculeLocalisation : Namur -
Détails sur le véhiculeModèle : Saab Divers ancetre 95 estate 7 places
Année : 1975
Kilometrage : 92 000 km
Energie : Essence
Type : Break
Boite de vitesse : Manuelle à 4 rapports.
Motricité : Traction
Première main : Oui
Couleur : Rouge
Etat : Usure normale

Prix : 2.850 €
Descriptif : Ancetre très rare véhicule idem clip vidéo Robbie WILLIAM en très bon état de chassis et de mécanique juste un léger rafraichissement de la carrosserie pourrait être à faire
Convient aussi pour faire un véhicule de rallye
visible à CINEY 0473 : 73.51.43 PHOTOS SUR DEMANDE
Informations sur le vendeurType de vendeur : Particulier
Téléphone : 0473 / 73.51.43
E-mail : pol.beaujean@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleopatre a écrit:
Pour un qui dit inviter sa frangine.... tu l as oubliée ce jour-là!! lol!

Me cherche pas, c'est nuisible à ta santé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterai bien évidemment... après la balade que j'ai faite dans la tienne tongue

Mais pour l'instant, je n'ai de toute façon pas d'endroit où l'abriter et puis il y a beaucoup trop à faire à mon gout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Mais pour l'instant, je n'ai de toute façon pas d'endroit où l'abriter

Vu l'état, un parc à conteneurs suffira Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Ca me tenterai bien évidemment... après la balade que j'ai faite dans la tienne tongue

Mais pour l'instant, je n'ai de toute façon pas d'endroit où l'abriter et puis il y a beaucoup trop à faire à mon gout Shocked

Jhésiterais moi aussi , ne sachant dans quoi on met les pieds et les mains .Et si tu ne sens pas apte pour le faire toi meme il vaut mieux prévoir un bon budget pour le faire faire par un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des rares 4x4 que j'aime bien...surtout le H2 et la nouvelle version 2008 apporte pas mal de changements à l'intérieur...

Beaucoup plus beau que le précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais trés chouette en effet .Ce qui rajoute un peu de poids m'enfin c'est pas grave , pas à 200 kilogs près l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...