Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Trouvée:9-5 allemande.

Messages recommandés

Une 9-5 allemande abandonnée pres de mon travail depuis plusieurs mois.Probablement volée et laissée ici....

Comment retrouver les proprietaires et.... veulent-ils retrouver leur voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une belge, je pourrais toujours essayer de voir avec le numéro de chassis son dernier proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les manouches utilisent des plaques allemandes pour faire leurs sales coups.

Il se peut que ce soit une voiture belge, française ou autres.

Le mieux est de prévenir les autorités pour qu'ils puissent l'ouvrir et lvérifier l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est la depuis assez longtemps pour que quelqu'un qui passe par la environ une fois par semaine l'ai remarquée.Des pro qui passent par la plusieurs fois par jour et qui veulent faire leur boulot l'auraient deja revoyée d'ou elle vient avec une facture du depanneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
La police en a t elle été informée ? Seul moyen de prevenir les propriètaires je pense .


Ben justement,la voie officielle laisse des traces et les proprios ou l'assurance du proprio vont etre obligé de faire quelque chose.Et ils n'ont peu-etre plmus envie de retrouver leur voiture si ils ont étés grassement indemnisés....

Par ailleur,je pense que ce ne soit pas la seule voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement,je suis pas la pour faire le boulot des flics.
En plus,si cette voiture n'a pas été volée,j'ai l'air con.
Je pensais faire un bon geste,tant pis...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
La police en a t elle été informée ? Seul moyen de prevenir les propriètaires je pense .



Est-elle encore là ?

Et si ses braves propriétaires se morfondaient ?

Le mec s'est peut-être jeté au canal, ou du haut de l'Atomium affraid

C'est pas normal qu'un véhicule reste longtemps à la même place.
Elle est verrouillée au moins.

T'as regardé s'il n'y avait pas un.............enfant abandonné dedans Twisted Evil
Parce qu'en France, cela a tendance à se développer ces temps-ci.
Et l'esprit SAAB alors !

spglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modèle au fait ?
900, 9000, 9.3,......
De quelle pays ?
De quelle couleur ?
........
De toutes façons, on ne pourrait pas la récupérer; ce serait du vol caractérisé.
Pas de clefs, pas de papier,.....
A quoi cela servirait ?

Une photo peut-être ?

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le titre,t'as deja deux reponses....
Elle est fermée,elle a l'air en ordre a l'interieur.Les papiers doivent encore s'y trouver.
Les clefs,si elles etaient la,la voiture serait deja partie pour un endroit loin d'ici....Sans meme que j'aie eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit.


Je vais etre clair:"je cherche un moyen de contacter les proprios de cette voiture immatriculée en allemagne en sachant que la police locale n'a pas l'air de s'y interesser."
Frag,t'as pas de contacts avec l'allemagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ioda,grammoux,vous n'avez pas de notions d'allemand vous?
Pour contacter le garagiste qui entretient la voiture et qui a surement le nom et l'adresse du client dans sa base de donnée.Il pourrait le contacter et lui dire de venir ici si il desire retrouver sa voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu peux toujours donner par MP les coordonnées du garage (y a un autocollant ou c'est sur le porte plaque ?) ainsi que les caractéristique de la voiture (immat, couleur, modèle,...) et je vois ce que je peux faire...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Allemands ils ont un foire comme vous...
http://www.saab-cars.de/

Valdra il la peine de prendre quelques photo's de la voiture, noter le numéro des plaques ou bien numéro VIN (que on peur lire de dehors par le parabrise) et faire un petit annonce chez eux, ou au un lien au sujet ici? Clairement, il y a un barriere de languages, mais surement quelque un peut faire un traducion en Anglais, et il y doit avoir des Allemans qui peuvent lire Anglais, n'est ce pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wir sind ein paar hier die können deutsch verstehen oder schreiben .
Das ist ein gute Idee .Vielleicht Ioda gehört schon an diese deutsch forum ?
Oder Nelfrikandel kannst du ein Link von hier bis saab-cars.de lassen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je peux faire un lien ou un annonce chez eux. Encore mieux si le topic starter met envoyera les details dus voiture, plaque, couleur, VIN, année etc. (surtout le nom du garage si il y a un autocollant) et ou il se trouve par PM ou Email. Moi je suis un simple neérlandais y pas de polyglotte, ca ne serrait pas en allemand parfait, mais on se comprends quand meme et with a little help from my (SAAB) friends nous pouvons faire le difference, n'est ce pas? Dans tout cas j'ai un useraccount ches eux, comme chez vous. (Mais peut-être je ne suis pas le seul)

Recement j'ai fait une annonce pour une Classic LUX Alleemand trouvée abandonnée vers Eindhoven... J'ai ajouté deja un lien au thread ICI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyés.....
Je savais qu'il y avait d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Cool sunny
Alles gut mein Freund.
glou

Ce topic a devenue de rigolo, parce'que le 900 Classic Lux "volé et abandonné" de que il se traite etait de un foriste neérlandais Davinz, qui l'avait achetée recement en Allemagne et etait en attente de une nouvelle boite... C'est pourqoi la voiture etait sans plaques.

Mais je vais essaier de nouveau... @Fox: T'es sure que la 9-5 ne est pas seulement stationé par un allemand qui a pris le train vers Paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,personne ne se gare a 2000 m de la gare dans un endroit non eclairé pour prendre le train et partir 6 mois.....A moins d'etre "trop" confiant.Je m'ettonnes meme de ne pas avoir vu de vitre cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un petir annonce sur le foire SAAB-cars.de, mais il n'y a pas eu de reactions serieux a ce moment...

Il valdra la peine de faire aussi une annonce au ancien usenet, alt.autos.saab? Il y a toujours des utilisateurs la bas, mais c'est tout en anglais... Moi je pense qui il vaut la peine de faire ce que on peut, si c'etait ma voiture qui avait disparu, je serais tres heureux de le rencontrer, indemné ou pas indemné...

(C'est toujours possible que c'est pas seulemant la voiture qui a disparu, mis aussi le proprio. On ne sait jamais ce que il a passé...)

Mais les plaques allemands aussi peuvent etre fuax. On aura besoin du numéro VIN je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même compliqué!? puisqu'il y a des plaques, il suffit de la renseigner à la police qui contactera les collègues allemands?

où est le problème??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les infirmières? elles te font peur aussi?? moi pas en tout cas! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne posterai pâs une photo d'infirmière blonde à forte poitrine!

n'insiste pas!


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
c'est quand même compliqué!? puisqu'il y a des plaques, il suffit de la renseigner à la police qui contactera les collègues allemands?

où est le problème??? Suspect


La police locale sait qu'il y a une voiture garée là depuis des mois.(ou alors ils sonts aveugles)
Je ne peut rien faire de plus pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps idealement sec et propre de ces dernieres semaines,la 9-5 allemande est meconnaissable.Personne ne saurait distinguer la couleur d'origine.Sauf depuis deux,trois jours ou quelqu'un est venu frotter la plaque,la police j'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Elle est partie fin de semaine derniere......

Dans quel état était-elle ?
Par ses propres moyens ? ou à la casse......Sad
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas.
Quelqu'un a frotter la plaque il y a quelques semaines pour la rendre lisible et maintenant,elle n'est plus la.Fourriere en attendant ses proprios probablement.
Elle a été ammochée a l'aile avant gauche,a part ca,elle avait l'air bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un commissariat mixte franco allemand en Alsace:

Plate Forme Douanière, 68490 Ottmarsheim
03 89 83 32 33

Ils devraient pouvoir passer la plaque au fichier allemand j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte d'abandonner une telle voiture ! J'aimerais bien en avoir une....
pour l'allemand, je pourrais vous aider...Je n(ai pas encore tout a fait oublie mon allemand bien que je ne l'utilise pas souvent au Japon(evidemment).
comme steph . disait , c'est bien possible que les proprietaires soient au fond d'une riviere ou dans le coffre de bagage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...