Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

J'astique aussi les PC...

Messages recommandés

...du moins à l'intérieur car s'ils subissent parfois des noises du genre redémarrage intempestif, Windows n'en est pas nécessairement la cause. Même s'il donne des signes d'erreurs venues d'on ne sait où, freeze ou autres symptômes autres qu'une panne matérielle pure ou un logiciel qui décider de jouer aux quilles avec les dll, intéressez-vous à l'intérieur de votre bécane, elle a plus que probablement un coup de chaud...

Faut pas être spécialement doué pour tout démonter et passer le tout au pinceau ou au compresseur et tout remonter. Si vous savez pas où vont les câbles du panel par exemple, faites une photo avant, ça coûte rien et c'est pratique...

Un avant-après qui en dit long malgré que de l'extérieur ça ne parait pas si grave...

Pas sale?




On va plus loin?


Après passage du pinceau:





La carte graphique, c'était pire...le ventilo était limite bloqué. Du bol qu'elle a pas grillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'emmerde pas, un coup de soufflette au compresseur, 5 minutes et hop.
Pas trop approcher les 8 bars du compresseur, sinon le ventilo prend 10000 t/min Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça au pinceau n'ayant pas de compresseur sous la main...mais quand j'en ai un, clair que ça vole autrement la poussière Laughing Le Dell a apprécié le traitement une fois les travaux finis en tout cas Wink

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait le ventilo à 10000trs...et comme chant du cygne c'est encore assez marrant à faire claquer et pour bien faire dans les coins, rien de tel que ceci ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frag', tu as oublié de simoniser la tour.....je ne te reconnais plus! ptdr



boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui-là, j'ai carrément changé de caisse car l'ancienne était invendable car tïounisée à la peinture gros pinceau dans des couleurs bleues à motif militaire. Bref, à chier...sans compter que les lecteurs DVD et disquettes ont subi un bonne coulure argentée du plus mauvais goût...

Ai débarassé l'écran de ses autocollants aussi, ça fait plus pro on va dire et le tout a été bien entendu passé à la loque... Wink

Photo du résultat final:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les néofites sans compresseur, il se vend des bombes d'air comprimé.

Tout aussi efficace et sans danger pour les pc's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efficace? Juste les 10 premières secondes en fait et après, y a plus rien. Ca m'a coûté 9€ un truc pareil et quand je vois l'inefficacité du système, je reste aux outils conventionnels... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...