Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

INTSAAB 2009 >> Netherland !!

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:

Bande de veinards , vous serez juste à coté !

250Km de Huy alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1026,58 Kms de Grenoble , po pareil pale
M'enfin je sens bien l'étape belge pour finir la route avec vous en convoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça... mais comment se fesse ? Ce n'est pas à Trollhattan en 2009 scratch

(Golfy, ta signature, c'est pas top !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça... mais comment se fesse ? Ce n'est pas à Trollhattan en 2009 scratch

(Golfy, ta signature, c'est pas top !)


Bon je vas lui expliquer au Monsieur ……
J ‘ai un peu l’impressions de me répéter, mais c’est pô grave ….
Chaque année, il y a un MEETING INTERNATIONAL … 1998 UK, 1999 CZ, 2000 CH, 2001 FIN, 2002 Belgique (hé oui à Beveren organisé par un club qui c ‘est créé 6 mois avant et qui a disparu 2 mois après…sans payer les factures….! Aucune connexions avec le club belge toujours existant depuis + de 20 ans) …2004 DK, 2005 DE, 2006 Suéde Mais PAS à Trollhättan car c’ étais un MEETING et NON LE FESTIVAL …2007 année spécial pas de MEETING car 60th anniv. = BIG Festival …2008 c’était en Lettonie (ce week-end) 2009 c ‘est en Hollande 2010 CH ou PL, 2011 FIN, 2012 BE ??, 2013 UK….Par contre indépendamment de cela tout les DEUX ANS (impair )il y a le FESTIVAL à Trollhättan ….parfois cela tombe bien en 2001, le festival que l ‘on annonçait déjà comme le dernier suite a des restrictions de GM ( d’ailleurs il a été annulé en 2003 …et repris par les club suédois qui ont sauvé la mise en l ‘organisant à leurs compte) c’est déroulé le week-end suivant le MEETING en Finlande, ce qui m ‘a valu un superbe séjours de 14 jours en Scandinavie ou Fennoscandie pour les puristes , et surtout des Saab par milliers ….
En 2005 j ‘ai aussi fait les deux le FESTIVAL en Juin et l’ INTERNATIONAL à ESSEN en Août…..

Ouala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Envoie-moi la photo que je te rectifie ça car là, elle est bonne à faxer Laughing


Ok je te la confie .Perso l'ai seulement rallongé avec paint Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Bon je vas lui expliquer au Monsieur ……
J ‘ai un peu l’impressions de me répéter, mais c’est pô grave ….



nanana

Ouala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai tout ce qu'il faut au bureau en matière de logiciels...pour bosser hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Saabhuy a écrit:

Bon je vas lui expliquer au Monsieur ……
J ‘ai un peu l’impressions de me répéter, mais c’est pô grave ….



nanana

Ouala !

lol!glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre meeting et festival, c'est pas une affaire de 25 ans et...ou plus? Laughing
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
La différence entre meeting et festival, c'est pas une affaire de 25 ans et...ou plus? Laughing
dehors


pas du tout, c'est une affaire de 95€ ou rien.....

en moyenne l 'inscription Obligatoire aux meeting inter. est de 95€...et cela ne les vaut pas toujours ..( ceci dit je pense d 'expérience que le NL 2009 sera génial !!!)

par contre le festival est libre est gratuit ...Et c 'est encore autre chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cher, non, c' est malheureusement le prix "Normale" depuis 2000 en Suisse c ' était 150CHF (3750 bef à l 'époque/ 95€ = 3800 anciens bef) ensuite 2001 Finlande= 95€ /2002 Belgique (Beveren)= 95€/ 2004 Danemark = 125€ là j 'ai dis stop! et je n 'ai pas payé, mais tous ceux que je connais qui l 'ont fait ne le regrette pas ..n 'empèche ! / 2005 Allemagne= 55€ , là j 'étais heureux Wink 2006 Sweden= 76€ (ça remonte et là j 'ai trouvé que le rapport qualité/prix n 'y étais pas) 2008 Lettonie = 92€ là j 'ai de nouveau dis Stop ! et n 'y ai pas été, donc 95€ pour la hollande c'est dommage un peu cher certes, mais le prix est malheureusement "normal"....ceci dit connaissant les Hollandais en matière de meeting, cela les vaudra très largement, nettement plus que les 76 de Ljungbyhed en 2006 ou Beveren ou le DK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
Organiser une reunion internationnale,ce n'est pas facile.Le travail commence plusieurs annees a l'avance.

J'ai l'experience de l'organisation de la reunion au Danemark et cela demande beaucoup de responsabilite du/des clubs organisateurs.Il y a un gros budget,et il faut que cela tourne rond et personne ne fait des benefices.
Deja trouver un endroit n'est pas toujours facile.

La reunion au Danemark etait chere,mais tout etait compris,aussi l'hebergement.Studio pour tous pendant deux jours et demi,tous repas compris.Si l'on prends compte de cela,pas de frais de camping ou d'hotel,cette reunion n'etait pas plus chere que la moyenne.

La reunion a Essen 2005,il fallait utiliser 2 heures pour aller du camping au lieu de la reunion (a l'epoque je n'avais pas de G.P.S,et trouver son chemin dans Essen...pas facile).

Les deux reunions que j'ai le plus apprecie ont ete la republique tcheque en 1999 et le Danemark ,car tout etait sur place.En suede en 2006,le temps n'etait malheureusement pas de la partie.

Malgres tout,je n'ai jamais regrete d'avoir participe a un meeting international,rien que le fait de revoir des saabistes connus,et d'en rencontrer de nouveaux.........Plus tout le reste......

A bientot,en Hollande.

P.S.apres le meeting,nous pensons prendre des vacances sur la cote Belge,et du nord de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:
salut a tous,
Organiser une reunion internationnale,ce n'est pas facile.Le travail commence plusieurs annees a l'avance.

J'ai l'experience de l'organisation de la reunion au Danemark et cela demande beaucoup de responsabilite du/des clubs organisateurs.Il y a un gros budget,et il faut que cela tourne rond et personne ne fait des benefices.
Deja trouver un endroit n'est pas toujours facile.

La reunion au Danemark etait chere,mais tout etait compris,aussi l'hebergement.Studio pour tous pendant deux jours et demi,tous repas compris.Si l'on prends compte de cela,pas de frais de camping ou d'hotel,cette reunion n'etait pas plus chere que la moyenne.

La reunion a Essen 2005,il fallait utiliser 2 heures pour aller du camping au lieu de la reunion (a l'epoque je n'avais pas de G.P.S,et trouver son chemin dans Essen...pas facile).

Les deux reunions que j'ai le plus apprecie ont ete la republique tcheque en 1999 et le Danemark ,car tout etait sur place.En suede en 2006,le temps n'etait malheureusement pas de la partie.

Malgres tout,je n'ai jamais regrete d'avoir participe a un meeting international,rien que le fait de revoir des saabistes connus,et d'en rencontrer de nouveaux.........Plus tout le reste......

A bientot,en Hollande.

P.S.apres le meeting,nous pensons prendre des vacances sur la cote Belge,et du nord de la France.


Au grand plaisir de te revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Etienne,
Moi aussi,au plaisir de te revoir en Hollande. Je prepare bien la voiture pour qu'elle marche bien pour le voyage.Avec L'age (57 ans maitenant ,on se fait plus de soucis,mais bon elle m'a ammenee 15 fois en France du Danemark sans soucis)
Amitiees
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info peut être intéressante pour ceux qui ont envie d’aller en Hollande, mais trouvent que c’est quand même assez chère : ceux qui sont membres du club ont droit à une réduction de 40 euro par personne ; là ça devient un tout autre prix donc, et pour 2 personnes ça fait déjà une différence de 80 euro…
Ca vaut donc peut être le coup de devenir membre Wink

Nb une cotisation chez le club hollandais est de 35 euro par an, mais alors vous recevrez aussi tous les 2 mois leur beau magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau Griffin.
L'adresse web du club hollandais:http://www.saabclub.nl/

Je compte bien y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi y aller, le samedi et dimanche (rentre le vendredi soir de vacances)...faut pas que j'oublie de m'inscrire.

J'ai pas tout compris, c'est quoi le test center lelystad (inclided in Intsaab fee)??

Qui loge sur place et où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y va aussi ... je viens avec Bruno celui qui était au meeting de Nico et Helen donc
Avec une SAAB 9,3 CAB Biopower AERO kit Turbo X + Mon cab on va regarder ce week mais on pense dormir en camping....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je vais aussi y aller, le samedi et dimanche (rentre le vendredi soir de vacances)...faut pas que j'oublie de m'inscrire.

J'ai pas tout compris, c'est quoi le test center lelystad (inclided in Intsaab fee)??

Qui loge sur place et où ??


Le Test Center de Lelystad est un circuit où ils testent des nouvelles technologies et pièces pour voitures. Ils y font aussi des homologations de voitures.
TCL appartient au RDW qui en Hollande fait aussi les CT.
Uniquement les 200 premiers qui seront inscrit (ils y sont déjà), ET qui auront payé (probablement pas encore 200) auront droit à aller sur ce circuit.

Nous on logera au Campanile Hotel à Zevenaar, qui se trouve à 9km de Doesburg. C'est 162 euro (un des moins cher) pour 2 nuits et 2 personnes.
Il y a déjà au moins 2 voitures belges qui vont y loger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:
Petite info peut être intéressante pour ceux qui ont envie d’aller en Hollande, mais trouvent que c’est quand même assez chère : ceux qui sont membres du club ont droit à une réduction de 40 euro par personne ; là ça devient un tout autre prix donc, et pour 2 personnes ça fait déjà une différence de 80 euro…
Ca vaut donc peut être le coup de devenir membre Wink

Nb une cotisation chez le club hollandais est de 35 euro par an, mais alors vous recevrez aussi tous les 2 mois leur beau magazine.


Griffin, es-tu certain de la réduction de 40€ ? Car sur le site, il est indiqué 70 au lieu de 95. http://www.intsaab2009.com/?page_id=51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis amusé à regarder defiler les noms des inscrits sur la page d'accueil :

il manque du monde à l'appel . Faut faire vite , les inscriptions seront cloturées le 1er Juin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
GRIFFIN a écrit:
Petite info peut être intéressante pour ceux qui ont envie d’aller en Hollande, mais trouvent que c’est quand même assez chère : ceux qui sont membres du club ont droit à une réduction de 40 euro par personne ; là ça devient un tout autre prix donc, et pour 2 personnes ça fait déjà une différence de 80 euro…
Ca vaut donc peut être le coup de devenir membre Wink

Nb une cotisation chez le club hollandais est de 35 euro par an, mais alors vous recevrez aussi tous les 2 mois leur beau magazine.


Griffin, es-tu certain de la réduction de 40€ ? Car sur le site, il est indiqué 70 au lieu de 95. http://www.intsaab2009.com/?page_id=51


Le 3 janvier j'ai reçu un mail avec 220 euro à payer pour 2 personnes.
Le 4 mei il m'ont envoyé un mail que parce que je suis membre du club, je ne dois payer que 140 euro ...réduction de 80 euro donc, ou 40 euro par personne.
Mais sur le site c'est en effet marqué autrement ...est ce que les tarifs ont changé entretemps, je ne sais pas, mais c'est en tout cas la confusion totale.
Et à lire sur le forum Hollandais, on est pas les seuls à se poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai fait mon enquête: il y a, ou il y avait 3 options:

- adulte avec BBQ vendredi et diner samedi:
95 euro ou 70 euro si membre

- adulte avec uniquement diner samedi:
85 euro ou 60 euro si membre

- adulte avec BBQ vendredi, diner samedi, et goodbye diner dimanche:
110 euro, et pour membre ???

Cette dernière option (pour laquelle j'étais aussi inscrit) apparement à disparue.
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent comfirmation de ceci.

Mais ça pourrait déclarer cette différence de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est la confusion totale!

Ah vivement la réponse à ton email, pour clarifier les 3 options ! L'option n°3 me tente bien si elle existe toujours.

Et si je ne me trompe pas (http://www.saabclub.nl/nl/index.php?show=artikelen&id=6), pour un nouveau membre c'est 47€ (35€+12€)

Cela reste interessant si on est au moins deux dans la voiture... ? Ou bien ca marche pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ils m'ont demandé 315 € pour 2 personnes avec petit dej' et la viisite au centre .
J'ai annulé peitis dejs et visites pour revenir à quelque chose de + raisonnable mais il a fallu commercé .
Visiblement l'adresse registration@intsaab2009 a connu quelques cafouillages et des messages sont passés à la trappe.Si c'est le cas passez par organisation@intsaab2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
en effet c'est la confusion totale!

Ah vivement la réponse à ton email, pour clarifier les 3 options ! L'option n°3 me tente bien si elle existe toujours.

Et si je ne me trompe pas (http://www.saabclub.nl/nl/index.php?show=artikelen&id=6), pour un nouveau membre c'est 47€ (35€+12€)

Cela reste interessant si on est au moins deux dans la voiture... ? Ou bien ca marche pas ?!


Je viens de recevoir réponse qu'ils ont en effet fait une erreur de donner cette troisième option (à ce moment là c'était la deuxième, car l'option d'uniquement le samedi sans BBQ le vendredi n'y était pas encore).
Ils ont donc annulé la possibilité du diner le dimanche soir et s'excuses de ne pas avoir tenu tout le monde au courant.
C'est un peux le bordel donc... mais je pense que c'est normal, chaque meeting il y a bien quelque chôse Wink
Par contre je trouve qu'ils répondent très vite sur des e'mails ...ce qui était un un plus grand problème l'an passé avec Latvia ...là il fallait attendre 3 semaines pour recevoir une réponse ...je pense que l'internet haut débit il ne connaisent pas encore là-bas Laughing

La différence n'est donc que de 25 euro ... pour 2 personnes ça vaut donc le coup (oui la réduction compte aussi pour la deuxième personne), pour 1 personne un peux moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Perso ils m'ont demandé 315 € pour 2 personnes avec petit dej' et la viisite au centre .

ShockedShocked

Ca doit être un tarif spécial pour Français ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste de la place vu les pages blanches Wink Ca va j'ai encore le temps alors....

Ps: Jeff faudrait payer quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:

....

Ps: Jeff faudrait payer quand même!


lol , trous du cul de banquiers ! Ca fait 10 jours que leur demande d'envoyer le virement . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Je m'inscris la semaine prochaine ...


Vaut mieux , après ce sera foutu Wink

Excepté Nicolas , où sont les autres membres du Saabelgique Team ??!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:


lol , trous du cul de banquiers ! Ca fait 10 jours que leur demande d'envoyer le virement . Evil or Very Mad


C'est à espérer qu'ils ont pas investit ton argent dans Fortis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

lol , trous du cul de banquiers ! Ca fait 10 jours que leur demande d'envoyer le virement


Pôvre France... Vous devez solicitez un banquier pour faire un virement ?? T'avais pas ton "chèquier" sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit (pour tout le WE, on verra bien à ce moment là)...

J'envoie un mandat postal par diligence express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...