Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Mon nouveau carrosse...

Messages recommandés

Voilà j'ai ramené ceci chez moi:







Reste à l'immatriculer! Donc pour l'instant elle reste sur le parking No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evilcheers Extra .. Hâte de la voir ...

ps : ne la laisse pas trop longtemps sur le parking ... Rolling Eyes hein comme une certaine 900 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Vraiment splendide... le break de course dans toute sa splendeur..

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWoowww quelle surprise !!!! Tu caches bien ton jeu Doudou dis donc .

Elle est super classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw !

Mais pourquoi ne roules-tu pas avec ? Un coup de fil à ton assureur il devrait te permettre de t'en servir le temps de régler la partie administrative, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... il veux au moins que je lui présente la carte grise pour l'assurer et faut des plaques! Et pour dé-immatriculer au lux, il l'a faut!

A défaut de pouvoir rouler avec... je lui ai réglé l'heure cette aprèm! Cool hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique...elle a ce petit je ne sais quoi qui la rend différente des autres 9.5...luxe et sportivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ouais , le ramage se rapporte au plumage .Trés propre .Félicitations Raph , une voiture sérieuse pour un jeune qui n'en veut cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires!
Quand j'ai les papiers de mise hors circulation, je pourrai l'assurer et rouler avec... (ce jeudi ou la semaine suivante)
Je vous ferai signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est assurée depuis ce matin Very Happy

Je dois juste récupérer les anciennes plaques de main soir et je peux rouler ainsi 1 mois le temps de l'immatriculer pour de bon
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé en attendant, je passerai voir le bestiau plus en profondeur...ce vendredi t'arrange-t-il? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'vienne vraiment essayer ça bouncebouncebounce

Edit post 31/08/2008:
Eh beh voilà, c'est fait et tout-à-fait par hasard Smile On s'était croisé vendredi soir et la dernière fois que j'avais vue la 9-5, elle était sans plaque et du coup, j'avais hésité à envoyer un sms à Raph' comme je savais pas qu'il avait remis les jaunes...

Bref, dimanche matin 1h30, je fais le plein et une 9-5 qui me klaxonne...et qui voilà? Eh oui, c'était l'heure de nourrir les suédoises Smile

Premières impressions: le confort d'une 9-5 équivaut largement à la 9000 et même en mieux étant de génération postérieure. Silence, plastiques à la hauteur, ambiance cockpit, etc mais bon, on connait Smile
Essai? 250cv ça avance vraiment bien mais c'est linéaire, l'Aero étant assez lourde mais elle n'a pas la prétention d'une sportive mais plutôt d'une voiture performante qui incite à la balade en ayant toujours sous le pied quand il faut. Bref, j'apprécie vraiment cette caisse et belle comme tout surtout avec les jantes à 5 batons, sobres et discrète révélant ce côté tant sage que démoniaque quant aux vitesses (pas) permises si facilement atteintes.

Question accélération, le Frelon est beaucoup plus méchant, il a la patate Smile

Un court essai mais convaincu du bien fondé de l'Aero plutôt qu'un autre moulbif...vraiment une superbe acquisition Raph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et toujours en estate.
J'ai regardé pas mal d'autres marques (Volvo, Saab... et même Merco), mais j'ai fini par trouver cette aero avec 70k chez un concessionnaire Saab en Hollande.

Ca sera donc ma dernière Saab au quotidien Wink

Pas eu le temps pour les photos, mais je peux déjà dire que le comportement a bien évolué. C'est plus "sportif", plus silencieux (du coup on entend d'autre chose), plus coupleu à bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...