Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

50 Mpix !

Messages recommandés

Ben le Blad argentique n'était pas donné non plus....

Disons que ça donne une idée de ce que nous aurons dans quelques années sur nos boîtiers plus classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir foutre le bordel, c'est le partenanriat mamiya-phaseone qui risque de donner les meilleures choses....

avec comme exemple un dos 21mpix avec boitier a 9900....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base Mamiya + Dos Numérique à 9900 € c'est Hors Taxes et sans objectif, je présume.cheers

Sans parler du matériel informatique et des programmes de compétion.

Bref à moins de 20.000 €, tu n'est pas en mesure de travailler.geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles, l'usage est purement "studio" ou ça s'utilise aussi en extérieur comme un autre appareil photo "standard"? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit être utilisable en extérieure d 'où l 'avantage d'une solution purement intégré comme le blad plutôt qu 'un dos ...à mon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Question à deux balles, l'usage est purement "studio" ou ça s'utilise aussi en extérieur comme un autre appareil photo "standard"? scratch


On peut utiliser un moyen format en "extérieur" (ou pour être plus général, hors du studio), particulièrement avec ce type de viseur, qui permet une utilisation "normale". On n'est plus à l'époque où il fallait une cellule séparée. Mais bon, l'encombrement et le poids ne sont pas les mêmes qu'un 24x26.

Le prix non plus. Et celui des objectifs non plus.

Les vieilles pubs de ma boîte ont été faites à l'époque par un gars qui avait un Hasselblad "normal" avec un dos numérique. La résolution était déjà costaud. Et les photos ont été faites en situation chez certains de nos clients.

Mais franchement, je ne conseille à personne de prendre un moyen format pour une utilisation amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'usage que j'en aurais, ce serait vraiment de l'argent jeté...c'était juste pour éclairer ma lanterne là-dessus LaughingLaughing

Ceci ce soir, on fera le test de la baignoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution "p" chez phaseone , permet de se déplacer avec un moyen format numérique, écran et batterie integrée...

toutefois, il vaut mieux investir dans un trés bon 24x36 , perso j'utilise un 30d qui est amplement suffisant pour 80% du job...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...