Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Le côté obscur de la force vieilli...

Messages recommandés

afro


gefeliciteerd met je verjaardag manneke!


(dis , tu les as faites tes traductions pour le Klub Saab.be??? What a FaceWhat a FaceWhat a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Bon anniversaire Raph...désolé une fois de plus d'être en retard !


De même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... et pour le retard, j'en avais moi-même! je ne me suis pas connecté hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrai demain pour te souhaiter un joyeux annif en signe de protestation pour ce malheureux incident de la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fallait bien...l'eau était plus potable !!!!



ah toi aussi!?


j'en ai profité pour goûter la Caracole (pas la radio colombienne hein!)

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j 'ai rencontré une jolie Pakistanaise ,bien que musulmane très modéré elle m 'a demandé de me convertir à l'islam ,ce que j 'ai naturellement fait par amour , la consomation d 'alcool m'est donc maintenant interdite Wink





CECI EST UNE FICTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
En fait j 'ai rencontré une jolie Pakistanaise ,bien que musulmane très modéré elle m 'a demandé de me convertir à l'islam ,ce que j 'ai naturellement fait par amour , la consomation d 'alcool m'est donc maintenant interdite Wink

Oh put...!! Va falloir que l'on t'exorcise mon Etienne...amenez les Guiness lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard évidemment mais je rentre de vacances...
Bon anniversaire!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Alehoum Etienne Innnn chalah !
Une Pakistanaise ? Et pourquoi pas ?
Ma mere s'est remariee il y a plus de trente ans avec un Turque. Elle ne s'est jamais convertie .Le mariage tient bon depuis lors.
Grace a mon 'beau-pere' musulman , j'ai fait connaissance de l'Islam d'une autre facon. Alors, une chose on peut dire:ils sont tres fanatiques mais ca vous le saviez deja depuis 9/11 .
Etienne , sans biere et frites ..... c'est pire que l'enfer
Il va nous mourir....Il faut le sauver ...il va encore se trouver un jour dans un camp d' Al Quaida !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi ! Je blaguais bien sur !!!....."par amour" je n 'irai même pas en vacances en espagne plutôt qu 'en suéde, alors me convertire à une relgion ...hahaha...ma seule religion c 'est les saab !!...

Par contre et c'est moins drôle d 'un point de vue médical je doit le ver le pied sur le lever de coude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous balance encore une anecdote débile (ces vieux, ça radote)...

Ca se passe en Angleterre (oui, je sais, encore Wink), dans un car, dont ma douce moitié est convoyeuse.

On arrive à un tunnel, et le chauffeur hésite. Passera, passera pas ? La hauteur est donnée en pieds.

Ma belle fait évidemment appel à moi.

- "Michel, c'est combien un pied ?"
- "Douze pouces !"
- "..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus que d'habitude

Non, j'ai quand même fini par lui dire à combien de mètres correspondait la hauteur donnée sur le panneau (et le car est passé).

Ca me fait penser que je retourne dans la New Forest cette année, et que c'est là que j'avais vu des panneaux comme on n'en voit nulle part ailleurs :

triangle avec "!" et dessous : "Tanks crossing"
un peu plus loin : "sudden gunfire"

Maintenant que je me rappelle de ça, je me demande s'il est encore temps de changer de destination Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est réputé pour ça. Les chevaux sont en liberté. Il y a juste une clôture en bordure du parc, avec des "cattle grid" sur les routes (c'est comme pour les moutons dans d'autres régions du pays, en gros).

Et le pain d'épice au cidre de la région, miam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...