Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

On a pas oublié le renard ??

Messages recommandés

Ah, au moins, moi, j'avais une excuse Cool

Bon Annif' cheers

(et alors Frag, qu'est-ce que tu fous, c'est toi le délégué "anniversaires" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un message privé du "forum".Donc,frag avait pensé a moi (moins en retard que vous!!!)

Je vous remercie quand meme (bande d'ingrats) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message privé du forum ?

Tu veux dire le soft qui chaque jour compare la date avec celles présentes dans la BD et envoie des mails automatiques ?
(Désolé de casser le truc Laughing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pourquoi le soft s'est excusé d'etre en retard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben je sais pas, j'ai pas vu le mail. Mais je sais qu'il y a une fonction qui permet d'envoyer un mail auto. C'était peut-être pas ça. Dans ce cas, toutes mes excuses. Frag ou Etienne nous éclaireront peut-être sur ce point lors d'un prochain passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zaussi...bon anniversaire mon ptit Ced'...et sorry pour le retard mais dimanche, absent toute la journée pour cause de Graspop (savez pas ce que vous avez raté les mecs) et trop de boulot en ce moment...

Bref, concernant les pop-up que vous recevez automatiquement à la première connexion de votre anniversaire, c'est normal, l'option est activée dans le panneau d'administration. Pour le mailing, c'est possible aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, il n'a pas fait de bbq! What a Face c'est pôur ça!


joyeux anni Fox! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graspop metal meeting yyyyyeeeeehhhhhaaaaaaaa!!!

T'as vu mes deux belle-soeurs alors.En fait c'e sont des beauf mais avec des longs cheveux.Alors je les charries un peu.

J'ai trouve l'entrée un peu cher pour un pere de famille qui a une 9-5 a remettre en route.On a ete a bellewaerde.....

Je regrette d'avoir raté black-sabbat.

Pour le barbeq,j'ai un projet pour le moment qui le vaudra bien.(5chambre+double garage+neuf+beaucoups de travaux)Si ca se fait,l'année prochaine,c'est MON barbeq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Graspop metal meeting yyyyyeeeeehhhhhaaaaaaaa!!!

T'as vu mes deux belle-soeurs alors. En fait c'e sont des beauf mais avec des longs cheveux.Alors je les charries un peu.

J'ai trouve l'entrée un peu cher pour un pere de famille qui a une 9-5 a remettre en route.On a ete a bellewaerde.....

Ouaip et histoire de te faire un peu mal au coeur même si c'est involontaire, je construis un post y relatif...et Maiden, ça valait vraiment les 78 roros pour le seul dimanche. Vu la qualité de certains groupes et la diversité ainsi que la durée, c'est pas cher payé a contrario d'un autre ariste qui te demanderait 120€ pour 2h...
Par contre, tout ce qui se boit et se mange coûte effectivement la peau du cul...et je trouve ça vraiment deg' de proposer des tarifs pareil: 7€ pour une pita ou similaire...

Les ai sans doute vu mais noyés dans la foule...et pour Maiden, nous étions super bien mis. D'ailleurs, on a pas décollé pendant In Flames et l'1h40 d'attente après (un autre groupe que l'envie d'aller voir nous tenaillait: Arch Enemy mais on aurait perdu la place de choix) et j'avais encore une bouteille de coke pour tenir jusque la fin Laughing

Un Barbek-Metal? Twisted Evil Ca changera de la zik neuneu habituelle... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...