Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piet

Liquide de refroidissement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit souci avec l'Aéro : l'Info Display n'arrête pas de me rappeler que j'ai besoin de liquide de refroidissement...
Pourtant le niveau du réservoir est bon et je n'ai aucune fuite.

Par contre, j'ai lu sur le forum d'en face que la couleur du liquide de refroidissement doit être relativement foncée pour que le capteur puisse faire correctement son job...Le liquide que j'emploie est, il est vrai, extrêmement clair et translucide. Vous y voyez une cause à effets ?

Si oui, connaissez-vous une méthode simple et sûre pour 'teinter' mon liquide de refroidissement ?

Merci d'avance pour vos conseils...

Piet

PS: si un jour vous montez des ressorts courts sur votre véhicule, n'oubliez-pas de demander à votre installateur l'attestation de montage ainsi qu'un rapport de validation de l'importateur !! Le CT n'arrête pas de pinailler pour l'Aéro... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:


Piet

PS: si un jour vous montez des ressorts courts sur votre véhicule, n'oubliez-pas de demander à votre installateur l'attestation de montage ainsi qu'un rapport de validation de l'importateur !! Le CT n'arrête pas de pinailler pour l'Aéro... Evil or Very Mad


Hello Piet, Je ne sais pas si j'ai des ressorts courts, mais en tout cas m'ont rien dit si c le cas ....

scratch peut être juste rabaissée sans toucher aux ressorts .... c possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets du Bleu de Méthylène.......quelques gouttes et couleur foncée garantie! ptdr


mais l'effet sur le moteur, ça je sais hein fieu! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Piet a écrit:


Piet

PS: si un jour vous montez des ressorts courts sur votre véhicule, n'oubliez-pas de demander à votre installateur l'attestation de montage ainsi qu'un rapport de validation de l'importateur !! Le CT n'arrête pas de pinailler pour l'Aéro... Evil or Very Mad


Hello Piet, Je ne sais pas si j'ai des ressorts courts, mais en tout cas m'ont rien dit si c le cas ....

scratch peut être juste rabaissée sans toucher aux ressorts .... c possible ???


Possible Fab...Peut-être as-tu des amortisseurs avec une course un peu plus courte. Ou alors t'es en veine et ils n'ont jamais remarqué que tu avais des ressorts courts!
l'Aéro avait reçu une carte verte l'année passée alors que les H&R étaient déjà en place mais le gars dans la fosse n'avait rien remarqué...Un manque de zèle flagrant !

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Bizarre du LDR transparent, c'est quoi ?


C'est pas vraiment transparent. Un bidon de 5 litres acheté chez Auto5, de couleur jaune très clair...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Tu mets du Bleu de Méthylène.......quelques gouttes et couleur foncée garantie! ptdr


mais l'effet sur le moteur, ça je sais hein fieu! What a Face


Du bleu de méthylène ? et pourquoi pas ? Si quelques gouttes suffisent à teinter tout un réservoir, cela pourrait-il avoir une conséquence néfaste sur le circuit de refroidissement ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:

l'Aéro avait reçu une carte verte l'année passée alors que les H&R étaient déjà en place mais le gars dans la fosse n'avait rien remarqué...Un manque de zèle flagrant !


J'aimerais bien savoir comment un contrôleur peux savoir quel est la hauteur d'origine d'un véhicule scratch (exemple Viggen <> Aéro)

Evidement, si les beaux ressorts tiouning arborent un beau H&R en vert fluo, ça, c'est sûr, c'est pas discret

LaughingLaughing




(pour le liquide, c'est vraiment pas normal qu'il soit transparent : change le !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...