Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Ubuntu 8.04

Messages recommandés

Je l'ai installé en dual boot sur mon portable. C'est assez sympa, on verra dans le temps......
La détection des périphériques est assez bluffante, tout est reconnu y compris la carte wifi
Un screenshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as de quoi comparer vu que tu es en Dual Boot, ça dit quoi face à XP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus lent au démarrage, mais après c'est parfait.
J'ai gimp sous xp et ubuntu, plus rapide sous ubuntu.
Le plus compliqué, c'est de préparer les partitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis cassé les dents la première fois avec SuSE mais c'était de ma faute aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'air aussi utile que l'interface Aero ptdr

Il fait cet effet à chaque basculement de fenêtre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai "tiré" dessus Very Happy
Par contre 2 bureaux, c'est pratique, on bascule facilement de l'un à l'autre.

Le style aero de vista est copié sur linux, comme beaucoup de choses chez kro$oft, les onglets ie7 sont copiés sur Mozilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mozilla qui a copié sur Opera tongueLaughing

Dans le boulot, plusieurs bureaux m'aideraient pas mal mais surtout, ce qui serait bien, c'est la possibilité de réduire la taille des boutons d'application quand un programme est ouvert. Ca prend de la place inutilement comme par exemple l'emploi de Winamp. Une fois que ça tourne, j'ai pas vraiment besoin d'avoir une longueur inutile. La taille de l'icône suffirait et pour d'autres les agrandir...

Ca a l'air bien marrant de s'amuser avec l'interface comme ça mais je suis resté un "vieux" pour tout ça avec l'alt Tab Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que tout ça n'a rien à voir avec Linux lui-même (à part la reconnaissances des périphériques, évidemment). C'est le gestionnaire de fenêtre qu'on met par dessus X-Windows. Il y a les lourds (KDE, Gnome...), mais il y en a de plus légers (Xfce...) qui fonctionnent tout aussi bien, mais plus vite, car il n'y a pas tous les gadgets inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je fasse l'inventaire de ce que j'ai dans la Workstation pour voir si tout serait reconnu et surtout fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...