Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Windows XP Service Pack 3

Messages recommandés



Ayé, je lai... cheers

Qu'est-ce que ça change SP3 par rapport à SP2?

Windows XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.

Faudra me dire lesquelles car moi j'ai pas trouvé... scratch

Bon, les mises à jour principales sont faites et niveau performances, pas de ralentissement constaté, que du contraire, une légère amélioration de l'ensemble. Faut dire aussi que je ne m'amuse pas avec les mises à jour auto, c'est désactivé dès l'installation de XP car ça sert à que dalle finalement.

C'est téléchargeable ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Faut dire aussi que je ne m'amuse pas avec les mises à jour auto, c'est désactivé dès l'installation de XP car ça sert à que dalle finalement.


Si, si ça sert surtout à redémarrer ton PC pendant la nuit alors que tu étais devais enregistrer des données très importantes (supervision d'un four) Rolling Eyes

Saleté de truc...

Et le SP3 ? "il m'a proposé un jour la MàJ, je l'ai lancée et il ne s'est pas passé grand chose... Suspect

Du microsoft, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je préfère savoir qui fait quoi dans le PC (du moins un maximum) plutôt que de laisser faire, ça évite ce genre de surprises...

Il avait proposé IE7 chez le père, je t'ai viré ça de suite...par contre ici, j'ai dû l'installer ici car mon accès intranet par internet nécessite obligatoirement le browser et comme je bosse avec mini 2 sessions en production et que le plug MSN Desktop m'énerve, donc...

Sont quand même trop forts chez Microsoft quand même... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour les mises à jour de Windows :
désactiver la mise à jour auto et faire ça manuellement de façon hebdomadaire (moi c'est le jeudi matin, mais vous faites comme vous voulez Razz) en choisissant celles qu'on veut. Parce que des màj de sécurité, y'en a un paquet. C'est bourré de failles corrigées petit à petit. Ne pas les faire, c'est risquer de se retrouver avec un système corrompu par un biesse mail ou en allant sur un site quelconque (il est tout à fait possible de véroler un windows à l'aide d'un .gif forgé pour au travers de certaines versions d'IE, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai eu deux bébêtes qui a pointé le bout de leur nez...un virus et un trojan. McAfee leur a fait un acceuil mémorable et suite à cela, j'ai fais mes màj de sécurité ainsi que l'activation du firewall... Sur la Work, ça ralenti pas d'un poil au contraire de mon ancien PIII...

Système clean donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...