Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Incorrigibles italiens (Foot )

Messages recommandés

LUCA TONI, quel est votre sentiment après cette très lourde défaite?

L.T. : On a fait piètre figure, c'est difficile. Mais 3 à 0, c'est un peu trop. Sincèrement, sur le terrain, il n'y avait pas autant d'écart. D'ailleurs, si on rejoue aujourd'hui le match, cela ne se termine jamais sur ce score. Sur le terrain, il n'y a pas eu une différence de qualité de jeu aussi nette. On n'est pas subitement devenus faibles.

Est-ce physiquement que l'Italie a calé?

L.T. : Non, je ne crois pas. Les erreurs ont été commises en première période. On a joué un peu trop bas. En seconde période, on a fait beaucoup mieux, on a eu des occasions, mais, malheureusement, c'était trop tard: il y avait déjà 2 à 0. Quant à moi, j'étais physiquement mieux que pendant bien d'autres matches où j'ai pourtant marqué.

On a aussi beaucoup souligné l'absence de votre capitaine Fabio Cannavaro (forfait pour l'Euro) en défense...

L.T. : Fabio est important. Mais cela aurait pu être la même chose avec lui.

Comment est le moral des troupes?

L.T. : Il y avait de la rage dans les vestiaires juste après la rencontre. Mais on est tous conscients qu'il reste encore deux matches: on a perdu une bataille, pas la guerre. On accepte les critiques, mais on connaît notre valeur, on sait ce qu'on veut. On va tout faire pour retrouver l'Italie forte d'avant, celle des qualifications, celle qui avait gagné en Ecosse (victoire 2-1 à Glasgow qui a qualifié l'Italie pour l'Euro, ndlr). On sait qu'on a mal joué et on a tous envie de revenir vite sur le terrain pour montrer autre chose.

Les joueurs se sont-ils réunis entre eux pour mettre des choses au clair?

L.T. : Il n'y en a pas besoin. L'état d'esprit n'a pas changé. Au contraire, le 3 à 0 nous a encore plus uni. Et puis on veut aussi gagner pour (le sélectionneur Roberto) Donadoni qui a été massacré. Certaines critiques n'étaient pas méritées.

Comment voyez-vous le match contre la Roumanie?

L.T. : Il n'y aura pas beaucoup d'occasions, c'est une équipe qui joue en défense. Mais cela ne change rien, l'important ce sera de la mettre au fond.

C'est un quitte ou double qui vous attend, parce qu'une défaite sera synonyme d'élimination...

L.T. : On sait qu'on ne peut pas se louper, qu'on peut être dehors après le match. Il faut se relever et vaincre, en jouant bien ou mal, peu importe. On est champions du monde, c'est une responsabilité.


C'est pas la modestie qui l'etouffe....

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr Les hollandais leur ont refilé du shit dans les vestiaires et ça a marché , ils avaient tous fumé avant le match , c'est pas possible autrement , jamais une équipe aussi ridicule .
J'ai presque envie de supporter les italiens face à la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
C'est quoi le foot ?




le foot? c'est le pied! Razz



Je pense que ce sont les matchs de trop pour Thuram.......il n'a plus l'influ face à des adversaires aussi vivaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revoir mon intérêt pour le foot tonguetongueaffraid
Elles font comment pour l'échange des maillots EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
ptdrptdr Les hollandais leur ont refilé du shit dans les vestiaires et ça a marché , ils avaient tous fumé avant le match , c'est pas possible autrement , jamais une équipe aussi ridicule .
J'ai presque envie de supporter les italiens face à la France



Mais tu vas supporter l'Italie... quand tu entend DOMENECH dire que les vestiaires étaient trop petit....ptdrglou je meurs de rire manque pas de culos non plus le domenech...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je vais revoir mon intérêt pour le foot tonguetongueaffraid
Elles font comment pour l'échange des maillots EmbarassedEmbarassed


Tout se fait ds le toucher Claude .... geekbave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis FORZAA ITALIA .... même si le destin n'est plus entre nos mains .... IL MIRACOLO POSSIBILE FORZAAA cheers et au pire on se consolera en buvant qq bouteilles de MOinette Bien belge..... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:
Je vais revoir mon intérêt pour le foot tonguetongueaffraid
Elles font comment pour l'échange des maillots EmbarassedEmbarassed


Tout se fait ds le toucher Claude .... geekbave




elles font l'échange de culottes.....


bon match......à l'Italie!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab , on est dans la meme galère Italie et France , alors j'aurai une pensée pour toi quelque soit l'issue glouglouglou

Que les moins mauvais gagnent ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Fab , on est dans la meme galère Italie et France , alors j'aurai une pensée pour toi quelque soit l'issue glouglouglou

Que les moins mauvais gagnent ptdr


De même Jeff cheersglouglouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout de les regarder les Italiens...un pet de mouche et ils se retrouvent au gazon en train de brailler comme des nunuches...et de l'autre côté, c'est: oui mais l'herbe est trop haut, trop verte, le ballon trop rond,...etc etc histoire de pas dire qu'ils ont joué comme des clinches... Laughing
Finalement, bien inspiré de rester au taf ce soir moi lol! Sauf que SoapUI veut pas fonctionner correctement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'ancienne Italie ça Frag'

maintenant, ils jouent offensifs en plus!



Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa



désolé de te laisser travailler seul! courage cher ami! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur...encore une heure à tirer lol! et fait exceptionnel: toute la semaine jusque 22h Laughing

On sort les Duvelittas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'aime pas du tout de les regarder les Italiens...un pet de mouche et ils se retrouvent au gazon en train de brailler comme des nunuches...et de l'autre côté, c'est: oui mais l'herbe est trop haut, trop verte, le ballon trop rond,...etc etc histoire de pas dire qu'ils ont joué comme des clinches... Laughing
Sad


Oui et une fois de plus ça paie pour eux , un joli penalty cadeau de l'arbitre avec expulsion à la clé . Mad Damned !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
un joli penalty cadeau de l'arbitre avec expulsion à la clé


Pas de doute possible... Et si le penalty est accordé, l'expulsion est implicite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nut's a écrit:







Je ziet dus dat de aarde aan het opwarmen is...

Ils se sont pris une solide raclée...mais jamais très bien compris pourquoi ils se mettent la pression pour rien du genre "on va gagner l'Euro" alors que les 8ièmes étaient pas encore finies...
Enfin, c'est jamais qu'un jeu après tout Wink

Domenec à Tubize? M... la place est déjà prise LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on avait une grosse équipe de merde au final .
Pas le niveau , de loin les matchs des français étaient les plus chiants de la compet' .
Ya qu'à voir le décompte des points au classement , sans les plus mal classés avec les grecs .
Soulagé de ne plus à avoir à les supporter dans tous les sens du terme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais surtout un qui va avoir une sacrée gueule de bois demain au bureau

L'équipe de France a joué, a perdu. A voir lors des prochaines épreuves si un renouveau se dessinera. En Belgique, ce sera pour 2036 au minimum hein, soyons optimistes... Laughing

Alleï fieu, tous derrière notre équipe nationale tout-à-l'heure face à la Russie cheerscheersglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ...
FIESTA FORZAAAAAAAAAAAAAAA FORRRZAAAAAAAAAAAAAAA FORZAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIA

ESPAGNA -ITALIA ......


Santé Jeff

Mauvaise foi de Domenech en à pleurer PENALTY IL Y A ....

FORZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA :glou:A glou lA glou LAA glou LA LA LA A glou LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand bien même il y aurait pas eu penalty, ils se sont quand même fait plumer les coqs alors... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Golfhunter a écrit:
un joli penalty cadeau de l'arbitre avec expulsion à la clé


Pas de doute possible... Et si le penalty est accordé, l'expulsion est implicite...



Faut pas déconner non plus.....il y a déséquilibrage!

les belges avaient été les premiers à hurler contre l'Allemagne quand Josip Weber s'était fait avoir de la même façon!

Mais par contre, l'arbitre Ottisberger (autrichien! Rolling Eyes ) n'avait rien donné (c'était alors3-2 pour l'Allemagne) Evil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Golfhunter"]Bah on avait une grosse équipe de merde au final .

Et vous virez Domenec ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
A table !! lol!lol!



Bon apétit, mais tu n'as bougés tout les morceaux de la calandre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Non Dieu merci les filles sont intactes .

Bon je suis amer pour l'élimination de la Suède ce soir , sniff Sad
Qui va t on supporter maintenant , les dutch ?

Les italiens ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Suède éliminée, je n'ai plus rien à supporter, l'Euro2008 se termine donc ce soir, déçu. J'ai rêvé voir nos Vikings aller un peu plus loin que les 8ièmes, tant pis, ce sera pour la prochaine fois... Wink

FORZA SVENSKAAAAAAAAAAA cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Laughing Non Dieu merci les filles sont intactes .

Bon je suis amer pour l'élimination de la Suède ce soir , sniff Sad
Qui va t on supporter maintenant , les dutch ?

Les italiens ? What a Face
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheersgloucheersglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les suédois ne cassaient rien! un jeu de bourrins, très défensif! leur présence à l'Euro n'est quasi due qu'à Imbrahimovic! Razz


et puis j'ai parié sur un autre forum pour une finale Allemagne - russie!
What a Face


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...