Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

RETROFOLIES DE SPA SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 AÔUT 2008

Messages recommandés

RETROFOLIES DE SPA SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 AÔUT 2008

Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules !
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans, membres du club.be ou non .

Le samedi 23 dès 14 heures , une balade sera organisée avec trois parcours spécifique:

Le1ér pour véhicule lent……+/- 60 kms
Le 2éme Pour véhicule classique……+/- 100 kms
Le 3 éme pour les véhicules plus nerveux……+/-125 k

Le dimanche 24 dès 8 heures:

Un concours d ‘élégance ,une grande parade-show, mais aussi une belle brocante automobile (vide-garage) aurons lieu. (renseignements et réservations au 087/22 01 19 après 20 h.)

L’admission au centre ville de Spa (qui sera le dimanche exclusivement réservé à la circulation des véhicules anciens ) est subordonnée à une inscription de 6 € par véhicule (voir formulaire) 8 € si payement le jour même .

Venez nombreux ! C’est la journée de l ‘année pour montrer votre belle ancienne Saab et ceci dans un espace club privilégié Même si vous n ‘êtes pas membre , c’est l ‘occasion de se rencontrer, de découvrire le club ,et surtout de représenter notre marque favorite avec force et vigueur !

Voir le blog pour les liens utiles !

NB : Je compte sur votre présence en force ! ,nous devrions avoir le soutien de Saab liège comme à Huy et cela devrait être un grand événement !!!
la présence de TOUS ceux qui ont la chance d 'avoir une anciennes Saab sur ce forum est fortement espérée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air commode le pere de pascal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarte à masteilles...et je vais bientôt en goûter Very Happy Préparée par une Athoise bien entendu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
les retrofolies de spa seront l 'événement saab / saabhuy 2008 !


Surtout si les minettes de ton avatar sont présente ...... bounce

Prévient-moi personnellement, j'accoure.... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un co-pilote, pour CALMER tes ardeurs, mais uniquements pour calmer et surtout à Spa Laughing , je me porte volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique manchette en page d'accueil du forum !! cheers

Ca donne trés envie d'etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui , à part Gram', a une Saab d'au moins 25ans??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh d'après la phrase que tu cites, c'est rapé! Twisted Evil


ou alors il a voulu dire de MOINS de 25 ans! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement c'est ce que Fab te fait remarquer "au plus de 25 ans" ça ne concerne pas ton cab...puisqu'il a moins de 25 ans...faut arrêter la gouyasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Pulvé, c'est roulez bourré! Rolling EyesRazz


Quand notre président revient de son marché aux canettes, il nous précisera la chose je suppose!

car je pense tout de même qu'il a voulu dire - de 25ans! sinon je ne vois pas l'intérêt de faire tant de battage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement car à part la "Bobeline", celle de ioda011 (mais elle roule pas) et de dsaucez (mais roule pas non plus!)...y en a pas beaucoup de plus de 25 ans...j'oubliais la 96 de Daniel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire que le français n'est pas le même à ATH... "plus de 25" c'est...26, 27, 28, ... What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourd les gars ptdr

Comme le dit Pascal, s'il est marqué "également", implicitement cela veut dire que la proposition inverse est aussi vraie...

Cependant, et je n'ai pas encore été voir le lien, mais le également s'applique peut-être aux SAAB : donc les véhicules de plus de 25 ans sont admis, les Saab également...

Voilà pour le cours de français Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça ne veut pas nécessairement dire que les Saab de moins de 25 ans sont admises, hein... ça, je laisse Saabhuy nous éclairer sur ce point !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui,la mienne est de 92,et si je dois faire demi-tour à la barriére
pour repartir sur Lille,ça vas pas'l faire!

Sinon,dans le cas contraire,je viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
RETROFOLIES DE SPA SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 AÔUT 2008

Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules !
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans, membres du club.be ou non .

Le samedi 23 dès 14 heures , une balade sera organisée avec trois parcours spécifique:

Le1ér pour véhicule lent……+/- 60 kms
Le 2éme Pour véhicule classique……+/- 100 kms
Le 3 éme pour les véhicules plus nerveux……+/-125 k

Le dimanche 24 dès 8 heures:

Un concours d ‘élégance ,une grande parade-show, mais aussi une belle brocante automobile (vide-garage) aurons lieu. (renseignements et réservations au 087/22 01 19 après 20 h.)

L’admission au centre ville de Spa (qui sera le dimanche exclusivement réservé à la circulation des véhicules anciens ) est subordonnée à une inscription de 6 € par véhicule (voir formulaire) 8 € si payement le jour même .

Venez nombreux ! C’est la journée de l ‘année pour montrer votre belle ancienne Saab et ceci dans un espace club privilégié Même si vous n ‘êtes pas membre , c’est l ‘occasion de se rencontrer, de découvrire le club ,et surtout de représenter notre marque favorite avec force et vigueur !

Voir le blog pour les liens utiles !

NB : Je compte sur votre présence en force ! ,nous devrions avoir le soutien de Saab liège comme à Huy et cela devrait être un grand événement !!!
la présence de TOUS ceux qui ont la chance d 'avoir une anciennes Saab sur ce forum est fortement espérée !!


Putain au plus que je bois ,au plus que vous êtes bourré ou quoi lol!

je rentre à l'instant d'une bourse canettes à la 3 é mi-temps un peu tardive,mais il faut qur je clarifie...

Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules !
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans, membres du club.be ou non


donc en clair décodé ...c'est une organisation très sérieuse du RETROmobile club de spa un club D'ANCIENNES . Le CLUB.SAAB.be auras un espace club sur lequel "ont" mettra des Saab de PLUS "+" de 25 ans "anno" years Jahr 25 et plus ..26,27,28,29....Malgré que que ce sera un espace club du club saab belge ...les Saab de plus de (+ de) 25 ans de personnne NON membres du club seront EGALEMENT (c'est ici que le égaement intervient) admises et bienvenue ......(sont concernée sur le forum entre autres la 96 de Grammoux celle de Daniel,mais aussi les sonett de Mr. audenaert dont Karabos a fait la promo du blog sur ce forum il y a peu et aussi sonett..et d'autres il y a des oldies caché !!....
Ceci dit en visiteurs TOUT le monde et le bienvenu ,il y auras à boire un acceuil Saab etc.....MAIS le dimanche journée principal (le samedi c 'est juste les rando et souper) ...le dimanche donc la circulation en ville sera EXCLUSIVEMENT reéserve au plus de 25 ans !!!...comme les randos du samedi !! .......mais venez nombreux le dimanche il y aura des parkings visiteur aux entré de la ville et on fera la fête sur le stand saab....

si vous avez compris cette fois -ci c 'et que je m 'éxplique mieux bourré que à jeun !!!.....et si vous n 'avez pas encore compris c'est que vous ête .....................tous *********** lol!lol!lol!lol!afroptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est un peu ce que j'avais compris après avoir relu ton descriptif...

Et donc, question subsidiaire : dérogation possible pour des classics qui n'ont pas 25 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pulvé, tu nous dois une tournée de Gouyasse! cheers


où t'es parti te cacher? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu veux parler en latin:

Errare humanum est

Persevere diabolicum

Twisted Evil


il n'y a que toi qui l'avait comprise dans ce sens!
je demande le fouet pour Pulvé! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


question subsidiaire : dérogation possible pour des classics qui n'ont pas 25 ans ?


Je ne pense pas voir bulletin d 'inscription downloadable sur le blog...

et coller ci-dessous

Samedi 23 et Dimanche 24 août 2008
R E T R O F O L I E S D E SPA
BULLETIN D'INSCRIPTION

à renvoyer le plus rapidement possible à l'Office du Tourisme de la Ville de SPA
place Royale, 41
4900 SPA
Tél. 00.32.(0)87.79.53.53 Fax : 00.32.(0)87.79.53.54 - officetourismespa@skynet.be


PARTICIPANT
Nom : ......................………................................Prénom : ..........................….....................

Adresse :........………………..................................................................….......................n°..........

Code Postal : ..................Commune : .................................................…………………………….

tél …………........................fax :……………………………E-mail ……………………………………..

Club avec lequel je participe : ...........………………………………………………………………….…..


VEHICULE ( Celui-ci devra être antérieur à 1983) Les Customs, Répliques et copies ne sont pas admis

Genre : (Auto, Moto, Camion )....Auto.................................................

Marque : .………...........................................................…………..

Type:.....……..............…………………………....année :.……................

véhicule restauré : oui/. Véhicule en état d'origine :oui/.

CONCOURS D’ELEGANCE : Je désire reçevoir de plus amples informations OUI /NON:


Les véhicules sont attendus le samedi 23 dès 14 heures pour les balades et le dimanche 24 août 2008 dès 8 heures le matin dans la ville fermée. Les véhicules doivent être en parfait état de marche et de présentation et être en règle avec la législation.
Chaque participant reste responsable de ses propres objets et de son véhicule. En aucun cas la responsabilité des organisateurs ne pourra être mise en cause à l'occasion de cette manifestation.
Pour être admis dans l'enceinte de la ville le dimanche 24 août, le véhicule devra être pourvu du signe distinctif qui sera délivré dans le courant du mois de juillet 2008
Pour les inscriptions tardives un bureau d'accueil sera installé aux entrées de la Ville de SPA.

Un souper spectacle sera organisé le samedi 23 août 2008 – je demande a être informé OUI/NON

La participation est de 6 €uros par véhicule (gratuit pour les véhicules d’avant 1940)
est à verser au compte 001-3321668-76 des "Rétrofolies de Spa"

Possibilité de s’inscrire le jour même au prix de 8 € au lieu de 6
Renseignements et inscriptions :Office du Tourisme Spa : Tél. 00.32.(0)87.79.53.53 Fax : 00.32.(0)87.79.53.54 - officetourismespa@skynet.be
Rétromobile Club : Président : Tél. +.32.(0)87.77.10.42 - Fax : +.32.(0)87.77.55.74 pgcd@versateladsl.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Pulvé, nous y serons........en 2015! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans

La phrase ne pouvait être comprise que dans un sens ... "également" signifie dans ce cas "de même"

Conclusion, ce n'est pas le français de Ath qui est différent...c'est le français des PASCAL(s) ptdrptdrptdrptdrptdr

restera dans l'histoire : "quand on dit plus de, pour moi c'est moins de"... et l'aussi célèbre : "également = inversement" groturbogroturbogroturbogroturbo

glouglouglouglouglouglouglou faut arrêter le liquide de frein !

Allez, pour une fois que vous ne nous mouchez pas sur une question technique...acceptez qu'on en remette une couche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ju, il insiste...

C'est évidement facile de retirer une phrase de son contexte et de la tronquer...

In extenso, c'était ça :

"Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules !
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans, membres du club.be ou non "

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comprendre : le club a réservé un espace pour 20 ou 30 véhicule (et désolé, mais là, il n'y a pas la moindre condition d'admission). "Sera également ouvert", signifie donc que tout proprio bla bla 25 ans POURRA AUSSI rentrer, donc "aussi" par rapport à ceux admis dans la première phrase...

Mais c'est bien la dernière partie qui pose problème et peut apporter de la confusion (et pas nécessairement sur l'âge) : "membre du club.be ou non"... le "également" s'appliquant au non-membre, that's it...


En fait, c'est toute la phrase qui est mal torchée, hein, Etienne ! Elle aurait du être :

"Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules de plus de 25 ans !
Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous les propriétaires non-membre du club.be "

Ceci n'est pas un acte de solidarité entre Pascal, mais je comprends parfaitement qu'il ait mal compris (en même temps, il est de Ath, donc faut pas s'étonner Laughing )

Voilou... J'ai de toute façon toujours le dernier mot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prétend nullement avoir la moindre connaissance littéraire, donc si je me suis mal exprimé,je suis désolé ....quoi qu 'il en soit pour circuler dans Spa intra-muros le dimanche et pour exposer une auto sur le stand ,celle-ci doit avoir 25 Minimum....
pour venir admirer les dites autos et prendre un verre TOUS le monde est le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
%*$!%$*!?/*$µµ% !


Ah, ben voilà, c'est plus clair...

%*$!%$*!?/*$µµ% ! aussi Laughing





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdrptdr

Encore un petit moment de bonheur du forum WinkWinkWink

PS : les mouches en ont encore mal au cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous, quand on retournera à Ath, on va en ramasser des coups de pied au cul!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'ai pas raté grand chose sur le forum ce week end . Hihihi zètes graves !!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ? je crois surtout qu' "ils" n'on pas comsomer que de l 'eau Wink

Bon pour que tout soit définitivement clair :



如您透過 Spa 的一口價形式購買物品或您是以下所稱的中標者,您即有義務與賣方完成交易。如果您於拍賣結束時是中標者(符合相關最低出價金額或底價的要求),且您的出價為賣方所接受,您即有義務與賣方完成交易,除非該物品是列於「無約束出價政策」下的物品,或該交易為法律或本合約所禁止。在您對一物品出價時,即表示只要該出售條件不違反本合約或不違法,您同意為該物品所述之出售條件所拘束。出價不得被撤回,除非有例外情況,例如賣方於您出價後對該物品的敘述有重大更改、或有明顯的誤寫、或您無法認證賣方的身份時。如您選擇對成人觀眾物品或限於成人使用的物品出價時,您保證您具有合法購買此類物品的權利。

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques fautes de temps et de syntaxe mon cher...copie à revoir, surtout qu'il y a également moins de plus que 25 ans...
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:



如您透過 Spa 的一口價形式購買物品或您是以下所稱的中標者,您即有義務與賣方完成交易。如果您於拍賣結束時是中標者(符合相關最低出價金額或底價的要求),且您的出價為賣方所接受,您即有義務與賣方完成交易,除非該物品是列於「無約束出價政策」下的物品,或該交易為法律或本合約所禁止。在您對一物品出價時,即表示只要該出售條件不違反本合約或不違法,您同意為該物品所述之出售條件所拘束。出價不得被撤回,除非有例外情況,例如賣方於您出價後對該物品的敘述有重大更改、或有明顯的誤寫、或您無法認證賣方的身份時。如您選擇對成人觀眾物品或限於成人使用的物品出價時,您保證您具有合法購買此類物品的權利。


Mais c'est le mode d'emploi de mon cab !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...