Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sexspot

j'ai ca aussi c'est pas mal

Messages recommandés

Comme c'était 3 les mêmes mais dont aucune photo ne s'affichait, j'ai refais le post et si tu en as d'autres, n'hésite pas à les mettre Wink

Ca tombe pas en panne? Laughing Questions sensations, ça envoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frag pour la remise en etat du post...

pour le moment apres 5000 km bien emmené c'est nickel, j'ai deja changer les pneus ( arriere a l'achat ) et maintenant l'avant.
les plaquettes vont suivre la semaine prochaine.

niveau senstation c'est genial, surtout le freinage tardif..
ca pousse pas enorme 130 ch 700 g 14.5kNm
donc un peu de mal contre les plus de 250 ch, mais je compense au freinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croissé la même la semaine passé près de Remich conduite par une dame aux cheveux noir... ta femme peut-être? Ou alors il y en a une identique, du moins la couleur, qui circule au Lux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les idéogrammes japonais, ça m'étonnerait qu'il y ait deux fois les mêmes?! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'est parce que Fab parlait du cab! j'ai cru que tu lui répondais!
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
Merci Frag pour la remise en etat du post...

De rien et à quand un essai du suppo jaune?
Yuna a écrit:
Embarassed c'est parce que Fab parlait du cab! j'ai cru que tu lui répondais!
What a Face

Pas encore bien réveillé toi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux posts qui se suivent:


FabSAAB a écrit:
et tu n'a plus ta saab cab ???? Question



ioda011 a écrit:
J'ai croissé la même la semaine passé près de Remich conduite par une dame aux cheveux noir... ta femme peut-être? Ou alors il y en a une identique, du moins la couleur, qui circule au Lux.



Excuse-moi mais la confusion (après minuit) est facile!

disons plutôt que j'étais fatigué oui....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abus de foot est dangereux pour la santé, j'vais pas dire de travail... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune pour une lotus c'est aussi rependu que le gris pour une saab 9-3, celle de remich je connais le gars il etait a spa il a les jantes noir alorsque lesmiennes sont grise..

pour repondre , j'ai toujours le cab, et pour toi frag ben disons presque quand tu veux genre tu veux recuperer tes pieces je viens en lotus te les livrer...

mon planning lotus a venir..
le 02 juillet spa francorchamp y a de la place peut etre pour vous faire un tour en passager..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
mon planning lotus a venir..
le 02 juillet spa francorchamp y a de la place peut etre pour vous faire un tour en passager..


Merttt c en pleine semaine ... grrr aurais bien dit oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot, bien beau circuit que Francorchamps... Je passais dessus tous les jours en bus pour aller à Saint Remacle à Stavelot...
On avait vraiment l'impression de se trainer... Heu, oui, on se trainait vraiment en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je pensait être le seul à rouler en Saab et Lotus pirat
tu habites au Luxembourg? Voici une photo de mon Elise de 2002!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai!

En fait c'était du pur hasard, car l'Europe était présentée au Luxembourg, et ce jour là j'avais rencontré un représentant de Lotus Angleterre ensemble avec un photographe anglais qui faisaient des photos pour l'Asie..... il a fait pratiquement la même, je me demande s'ils l'ont publiés là-bas?! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, vous êtes moins seuls que vous ne pensez...

belles bagnoles...

je possède aussi une LOTUS...une esprit 3 de1984 de couleur noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
salut les gars, vous êtes moins seuls que vous ne pensez...

belles bagnoles...

je possède aussi une LOTUS...une esprit 3 de1984 de couleur noire...


A quand une photo Daniel Please... bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé sur la grande route entre Quaregnon et Wasmuel la semaine derniére (la 96 bleue ),la classe,par contre la Lotus pas encore vu. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que je me suis plus connecté ici :

une petite photo de mise a jour de ma lolo.



l'annee 2009 pour aller au Mans.



cet annee au nurburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça, Frank, ça faisait un bail !

Tiens, une connaissance vient d'acheter une Exige S (quelques milliers de km, abîmée lors d'une sortie circuit, réparée, mais donc petit prix !) Devrait aller essayer ça un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le countdown du site Lotus : apparemment, il s'agirait juste d'une Evora Turbo et d'une possible option boîte "auto". Mais comme il y avait eu des rumeurs d'un revival de l'Esprit, on peut encore y croire Wink

Sinon, en attendant, on peut toujours se repasser le test de l'Evora par Jeremy Clarkson (TopGear), qui s'offre un plaisir de gosse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du poids ! (et du prix pour l'Elise)

Mais franchement, c'était l'un des plus beaux stands de Paris : Elite, Esprit, Elan, new Elise, elles sont tout ma-gni-fi-ques !

Et surtout, présenter autant de nouveaux modèles pour une marque un peu exclusive, c'est incroyable ! J'étais scié de voir autant de nouveauté sans en avoir véritablement entendu parlé avant... Maintentant, je n'ai pas bien compris si ce n'était que des concepts car ou si c'était de la préproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'Elise passe la tonne et est annoncée à 40.000 £ pour le modèle de base (qui passe à 300ch au lieu de... 136ch maintenant).
Sachant qu'elle est annoncée pour 2015, le prix aura encore gonflé, et qu'il faut au moins compter quelques options (rien que la peinture, ça fait minimum 1000€ de plus, sauf si tu prends le vert "british racing").

Y'a pas mal de gens qui pensent que Proton est en train d'essayer de faire gonfler la valeur perçue de la boîte avant de s'en débarrasser. D'où toutes ces annonces en simultané.

Sinon, pour le côté subjectif du look, je trouve qu'elles ne sont pas si terribles que ça (trop dans le genre de ce qui se fait ailleurs).

Et suis pas sûr qu'une fois qu'ils vont se frotter aux gros comme c'est le but, qu'ils ne vont pas se casser les dents. Vendre une Evora face à une Ferrari, ça peut se faire sur le prix. Face à une Porsche grâce à l'exclusivité. Mais avec leur plan, bof bof...

Et, selon le site de la BBC, pour faire "plus exclusif", ils vont fermer des concessions, car elles sont "trop nombreuses". A mon avis, Lecler a du souci à se faire...

Pour les caractéristiques des bagnoles, voir http://www.lotuscars.com/en/lotus-magazine et cliquer sur "preview online" (attention ça resize le browser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sans doute raison sur le fond... je ne suis pas trop au courant (on étaient d'ailleurs tous assez surpris par cette foultitude de nouveaux modèles).

Mais belles, elles le sont !

En tout cas l'Evora (seul modèle dispo actuellement si j'ai bien compris), est superbe, mais effectivement beaucoup trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés, le countdown sur le site officiel semblait annoncer un gros truc. Puis, quand ils ont annoncé l'Evora turbo, j'ai senti venir le pétard mouillé. Donc j'ai été aussi très surpris de voir tout ce bazar (bon, j'étais pas sur place, moi Smile).

Sinon, pour le moment, l'Elise est dispo aussi (avec un récent facelift). Idem pour l'Exige (au fait, tu ne nous as pas dit si tu as essayé celle de ton pote).

Petite vidéo de la nouvelle Elise, en version d'entrée de gamme, par un ami d'Etienne Wink

Essai de l'Evora par Jeremy Clarkson qui va faire un tour dans les "buttercups". Mais bon, TopGear, c'est une émission pour les gosses Very Happy

Pour le "belles" : j'ai failli pleurer en voyant l'Elise lol!
On dirait une voiture japonaise pour faire du drift Sad
Et elle perd son esprit (sans jeu de mots) : performance par la puissance en prenant 25% de poids.

L'Elite me fait penser à... une Jag ou une Aston Martin.
L'Elan ou l'Esprit, ça passe. Mais il manque quelque chose.

Pour en revenir à mon sentiment de trahison : ici, "business plan" égal crime, pour moi. Lotus me semble avoir une image de petites bagnoles de sport pour passionnés. Un truc de niche. Vouloir en faire un autre Porsche, Maserati, Lambo, ou Aston Martin, c'est passer complètement à côté de la plaque.
Comme le dit Clarkson, dans la vidéo au-dessus, les Lotus, c'est des bagnoles faites par des fermiers à partir de sièges de toilettes fondus. Ca devrait le rester. Je pensais franchement qu'ils allaient aller dans la direction "petites voitures de sport écologiques". Je me suis planté. Et je le regrette amèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus va s'orienter vers la clientele des lambo etferrari, donc plus du tout dans le light is right, rien que l'elan, V6 de 450 ch, rien a voir en plus elle se ressemble toute maintenant et le design lorgne du cote de lambo...

ma petite lolo va prendre du grade, en plus cet hivers je la fait préparé pour aller encore plus vite et pourrir les gt3....


Au plaisir de vous voir au meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...