Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viking1

Voiture mystère 24

Messages recommandés

Je suis partisan du fait que ça soit au "vainqueur" précédent de proposer la suivante. Je vous invite donc à vous pencher sur celle-ci, qui est également assez typée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Viking! (d'autant que je pensais le proposer aussi! What a Face )

Razz


pour ta voiture, aucune idée bien qu'elle m'évoque un peu la célèbre Turbotraction de Franquin! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pour ta voiture, aucune idée bien qu'elle m'évoque un peu la célèbre Turbotraction de Franquin! I love you


C'est pour ça que je l'ai choisie, et on peut considérer ça comme un indice, car elles ont quelque chose en commun.

Elle est française. Mais ce n'est pas une Panhard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars...et bravo de prendre goût à nos jeux...

Il doit s'agir de la Socéma-GREGOIRE 1952...fabriquée chez Hotchkiss...

il s'agit d'une voiture à turbine...

un modèle qui a inspiré la célèbre voiture de Spirou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est tout à fait ça.

Je savais que ça ne tiendrait que le temps que vous passiez par là, toi ou Nuts. C'est en effet une voiture à turbine, tout comme cette fameuse Turbotraction "Turbot Rhino" reçue par Spirou à l'épilogue de la Corne du Rhinocéros.

Plus d'infos par ici.

Je te rends donc la main pour la suivante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait surprendre sur ce coup-là! puisque je connaissais évidemment l'histoire de la Turbotraction Franquin!

or, je n'ai pas reconnu la Socéma! Rolling Eyes cette couleur n'est pas celle que je connaissais en fait! scratch pourtant, j'y ai pensé direk en voyant la turbine! Rolling Eyes j'ai lamentablement raté le doublé! Razz


je crois surtout que c'est parce que j'étais très occupé sur d'autres forum ce soir....bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...