Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Club photo au Luxembourg

Messages recommandés

Le we dernier, j'ai pu grâce à Jean-Baptiste, participer à une séance de photos dispensée par lui et le prof. Beaucoup de notions à assimiler en très peu de temps mais très instructif et intéressant. C'est quelque part assez grisant de pouvoir mitrailler à la fois tout et n'importe quoi avec plaisir et de différente manière sur les placements, lumière, réglages de vitesse,...qui donnent pour un même sujet des effets totalement différents et qui montre que la photo reste un domaine très large et bien au-delà du fait que cliquer c'est enregistré...

Après un tri difficile (autrement dit, fallait en trouver 10 valables parmis la majorité de pourries que j'ai faites Laughing ), les voici donc mais je ne sais pas ce que le prof en a conclu Wink







Vivement la prochaine sortie...et j'espère avoir des notes d'ici-là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires du Professeur JMR seront en live le mardi 10 juin à 20 h 30 au foyer européen 12 rue Heine à Luxembourg-ville.

Tes photos seront à disposition du professeur mais je serais au Pays de Galles à ce moment là.

Une photo où tu m'a bluffé c'est celle du bouton rotatif de commande : extraordinaire stabilité !!!
Tu as vu comme ma propre photo était toute floue. Crying or Very sad

Je sens en toi une envie de tirer le portrait des dames en toute occasion (même si ce n'est pas flagrant dans cette sélection Very Happy ).

Persévère. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste...mais je suis complètement HS avec les dates en ce moment, une vraie catastrophe...

Pour le bouton, c'est vrai que j'en tire une petite stasifaction personnelle tongueLaughing et ce n'est pas l'envie de prendre les dames en photos qui me tente le plus mais il faut dire que Coralie avait un jeu de poses qui s'y prêtait très bien. Saisir un instant au vol, sans apprêt, c'est ça qui me plait dans le shoot. Le portrait n'étant pas quelque chose qui m'attire particulièrement...

J'aime bien aussi la macro Smile

N'hésitez pas à visiter leur site: http://www.ciel.lu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...