Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[documentation] Moteur 2 Temps SAAB : mode d'emploi

Messages recommandés

Intéressant, Jeff... Et je reconnais bien le moteur... maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant,l'admission par le carter.Comme je suis une bille en mecanique,je pensait betement que tout les moteurs deux-temps etaient du meme modele.....Avec la petite paroi qui divise la surface du piston plus ou moins en deux comme un petit "mur" sur le dessus du piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la pipe d'admission, et la pipe de communication dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'il apprenne à conduire une carbu, Pascal...(et se satisfaire de 52 ch)...Etienne donnera des cours de pilotage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a fond, a fond, a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le même poids à déplacer non plus...

nb: je parle de la voiture, pas de Grammoux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Va falloir qu'il apprenne à conduire une carbu, Pascal...(et se satisfaire de 52 ch)...Etienne donnera des cours de pilotage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a fond, a fond, a fond...


En plus c'est vrai que tu as obligation d'etre dans les tours en permanence .
Il va adorer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce qui a séduit en partie Pascal, c'est ce bruit inimitable des moteurs 2 temps qui effectivement montent dans les tours avec facilité et qui alors semble bien plus véloce qu'ils ne le sont en réalité. Mais quelle mélodie !!
J'ai vu en action, il y a un paquet d'années de Wartburg en rallye (montées avec un compresseur)...un régal...pas pour les yeux, mais des accélérations canon et un bruit...Mmmm j'en ai encore des frissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Va falloir qu'il apprenne à conduire une carbu, Pascal...


Hep, camarade, j'ai encore une carbu que je conduis régulièrement (et que je règle à l'oreille, accessoirement Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.500.000 Yen ? çàd 21.500€... Si elle est en état concours (2temps MonteCarlo ou Saabsport), ben oui, ce sont des prix qui circulent en Europe... Maintenant, il est assez difficile de déterminer une cote "marché" : il y en a très peu disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Samouraï...ton lien ne fonctionne malheureusement pas...

pour voir "the machine"...

pour Pascal...génial le bruit de la 93 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore me passer cette vidéo avec le casque sur les oreilles !
Quand mon fils de 4 ans l'a vu la première , il a sursauté en voyant la 96 surgir !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Allez voir et écouter ICI comme ça chante !


Celle là doit sans doute faire un peu plus que 52 CH Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...