Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Int Meeting SAABfreunde Bamberg 1&2 Novembre * * * * *

Messages recommandés

Une invitation du Saabfreunde de la région de Kerpen ,qui était très bien représenté à Huy , j 'espère que l 'on fera un beau convoi ,bien sur Novembre on a encore le temps Wink






Le pdf de présentation en Français ! Download

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluons l'effort, mais le "français" est plutôt approximatif Laughing Rien compris !

C'est loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée je viens de regarder depuis chez moi : 1300 bornes Suspect Avec le break de course, c'est envisageable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, 500km pour nous, c'est faisable à l'aise... C'est en "Haute-Franconie"... Je comprend mieux le "déjeuner Franconien" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà allé en Bavière (Parc Naturel)......


toujours eu des bouchons terribles sur leurs maudites autoroutes en trvaux!!! Evil or Very Mad à devenir dingue si on est seul dans la bagnole!


mais pourquoi pas! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça à l'air pas mal ... un chouette voyage je participe !!!!! Et on pars en convoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce meeting “international” a été annulé … il n’ont eu que 15 inscriptions. c’est à espérer qu’ils ne s’attendaient pas à en avoir + de 180 comme à Huy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben m*****, c'est dommage ça...

Ils annulent peut-être un peu vite : les gens s'inscrivent assez tard en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord . Quel dommage .J'aurais bien aimé y participer meme si la date n'et pas idéale , un week end de Toussaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...