Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

[roadbook] RALLYE DU PREMIER MAI A PAIR...

Messages recommandés

Comme je vous l'ai écrit d'autre part...

voici un lien bien sympa...pour les nouveaux fanas des rallyes et pour les autres aussi :

il 'agit du 1er mai...rallye sympa à PAIR...prix sympa...tout est OK...

j'ai le n° 34...

ils prendront sans faute vos SAAB...

contacter Claude Ninane 0485/590397...c'est un copain...

voici le lien :

http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=10585&sid=08c44da110715fd6a4796975c7426a39

Pour renseignements complémentaires Claude Ninane 0485/590397...

prendre la catégorie SU-PAIR la plus simple sans prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En BMW, Daniel ?

Pair, c'est Clavier, vraiment pas loin... essayerai d'y passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui et franchement, ça m'a bien super plu aujourd'hui et copiloter aussi Wink Il me faudrait encore quelques entraînements supplémentaires pour attraper un peu d'habitude, ça devraît être au poil Smile Après apprendre le fléché allemand et autres joyeusetés, calculs, tripmaster,...mais nous n'en sommes pas encore là Very Happy

Pour le 1ier mai, c'est pas prohibitif du tout comme tarifs...donc si j'ai un pilote, je signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'y ferais sans doute des photos , le photographe pro à qui je donne de temps en temps un coup de main , ne sais pas en faire là-bas car ..........il roule avec sa superbe Fulvia !
Daniel j 'espère que tu y sera en Daf...les "béhèm" moi j 'aime pô !

quand à faire des "rallye" je me suis régalé à spa , mais je ne suis pas près de remettre ça...pourquoi ?....quand c'est vraiment "balade"à 40 km/h comme nombre de ceux que l 'on a dépassé ça me gonfle un peu et d'un autre côté ,je me rend compte avoir été un peu chaud sur routes ouvertes ..en fait beaucoup trop !.....le prochain ce sera sur routes fermées,...mais pas tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Etienne, si tu as peur de faire le singe, je te propose un deal: tu me roadbookes et je conduis Smile En prime la veille, la 900c aura un traitement de faveur aux loques...pas bien ça? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Amis...

un petit scoop...je vais participer à PAIR le 1er mai avec ma compagne dont se sera le premier rallye...

et avec une voiture qui vous plaira...ma SAAB 96...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmh ça va chauffer le bitume...et retrouver les sensations de la Vaillante99? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Salut les Amis...

un petit scoop...je vais participer à PAIR le 1er mai avec ma compagne dont se sera le premier rallye...

et avec une voiture qui vous plaira...ma SAAB 96...


Excellent cheers enfin une saab à pair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff j'aurais bien dit oui mais j'ai pas d'anciennes en etat de roulage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui seraient intéressés à pousser une pointe jusque Clavier jeudi...

voici quelques renseignements pratiques :

Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier)
8h45 : briefing
9h : départ de la 1ère voiture
12h à 14h : repas de midi à LATINNE « LE RESTAURANT LA GOUTTE >>. (10, Ch. De Tirlemont. 4261 LATINNE)
16h30 : arrivée des 1ers concurrents à PAIR
18h : remise des prix et de nombreux lots

en espérant voir l'un ou l'autre d'entre vous...

bonne soirée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel,
Notre amis Georges est de la partie, seras t'il aussi énervés qu'a Harzé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés à pousser une pointe jusque Clavier jeudi...
voici quelques renseignements pratiques :
Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier)
8h45 : briefing
9h : départ de la 1ère voiture
12h à 14h : repas de midi à LATINNE « LE RESTAURANT LA GOUTTE >>. (10, Ch. De Tirlemont. 4261 LATINNE)
16h30 : arrivée des 1ers concurrents à PAIR
18h : remise des prix et de nombreux lots
en espérant voir l'un ou l'autre d'entre vous...
bonne soirée à tous...

Bibi sera présent et J-B aussi sauf si son emploi du temps ne le permet pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après dialogue avec mon épouse, j'ai la permission de vadrouiller le 1er mai. jocolor

Donc je prévois d'être au point de ralliement de 8 h du matin.

"Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier)"

C'est bien, mais quelle adresse, "le repair" Question

Pair, j'ai bien situé sur la carte michelin.

Mais Fragdoktor a réquisitionné le GPS, normal c'est un douanier et la douane ça connait rien en dehors du territoire Belge.
Comment un douanier peut trouver les fraudeurs si il se perd dans Luxembourg-ville Exclamationgeek

A jeudi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu n'as pas dit "saisi" LaughingLaughing et c'est vrai que j'ai parfois pas le sens de l'orientation et pourtant avant le GPS, je me démerdais pas trop mal même à Bruxelles...mais perdu tout çà depuis. Nous serons donc à l'heure au RDV et me lever à 6h...réveil et gsm en sonnerie maximale et surtout, surtout pas de TeamArena la veille Laughing

Pour l'adresse exacte, c'est Grand Rue à Pair donc le GPS sera calé dessus tongue et autre info: parcours de 200 km... Wink

Clavier...Terwagne...B&W900... *souvenirs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tenterait bien d'aller photographier vos tronches de cake! Twisted Evil

et surtout vos voituuuuuuuures! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les amis Saabistes...je vous remercie d'avance pour cet engouement...

cela me fait chaud au coeur...

au fait quelqu'un aurait-il un autocollant Saabelgique???

Si vous venez tous je ne manquerai pas de photos...

allez plus que deux fois dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les djeun'z, Dany a eu un petit coup de fatigue (rien de grave, rassurez-vous Wink ) et a du annuler sa participation au rallye de ce 1 mai...

Prompt rétablissement Dany !

Donc, pour ceux qui avait un prévu un déplacement plus ou moins long, ben, c'est un peu comme vous voulez...

Etienne, je suppose que tu y va de toute façon pour faire des photos... Perso, je ne pense pas que j'irai, sauf si le temps était au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Dany ! Nous somes tous avec toi Dany !!

pour ma part j 'irais effectivement ..mais ayant aussi un petit coup de fatigue (vraiment rien de grâve dans mon cas , juste crevé Wink )

J'irais probablement seulement l 'aprèm.

à la prochaine Daniel ce n 'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptits zamis, je viens de sonner à Dany pour voir comment il allait et lui souhaiter de vive voix un bon repos pour nous revenir en forme le plus vite possible. Pour demain, il est OK pour que nous reprenions son numéro de participation au rallye et M. Ninane de l'organisation est OK également.

Donc, il y aura bien une représentation de Saabelgique (stickers et tout bienvenus) demain dès 8h à Pair. Wink

Si vous avez envie de nous encourager + photos...pas hésiter surtout, ce serait un chouette petit truc pour notre Dany Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stickers...ce sera pour la prochaine fois Wink...je vais en commander ,mais il faudra pas me les laiser sur le dos Wink...j 'ai pas les moyens !

je sera là demain pour les photos ,mais avec quelle auto vous êtes inscrit ? La 96 de Dany ? le Spyder de Jeff ? ....Non...NON ..pas une 9000 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien SI, ça sera la 9000 mon cher tongueLaughing La 9³ boitoto, ça risquerait d'être coton Wink Ceci dit, on a pris le parcours le moins difficile comme on a pas de trip ou autre pour calculer (et je sais pas comment on fait non plus) donc le but est de ramasser tous les CP et CH sans se planter de route...et rester dans les temps malgré tout.

Pour les stickers, on arrivera à les écouler et si tu as des trucs en rayon à la maison, tu peux mettre dans le coffre Wink

Le but avoué de demain étant de pas finir derniers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 9000 en rallye histo. ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrgroturbo

Si les organisateurs accepte , why not !...en fait je te (del)chambre un peu , parce que j 'ai déjà vue dans ce "rallye" des renault 5 gt turbo ou 205 gti , donc ...!

Le principe du rallye ,il y a qques années en tous cas (je l'ai fait 2 ou trois fois en co-pilote sur une Triumph Tr4 ) c'est de noter des petites lettres qui sont sur le parcours ,parfois bien caché, et les inscrire dans la case correspondante dans le roadbook , en tous cas bien lire le "mode d'emploi" avant de partir !

le piège principale c'est qu 'il décompose complètement la note (rien à voir avec le road boak de l 'ing qui avait pour but e nous faire découvrire le paysage , sans classement) ici pour établir le classement ils essayent de perdre un peu les gens Wink

Un exemple ci dessous , un simple petit ,même très petit îlot directionel (une motte de terre de 2 m²) va donner le décomposé suivant ( quitté droite ,quitté gauche, T gauche, T droite , pour finalement revenir sur la route principale Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une 9000 en historique LaughingLaughingLaughing

Vais peut-être passer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Etienne,
Tient cette note me rapelle un autre rallye,
Ne serais-ce pas dans le " fond d'oxhe " par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Daniel! et reviens-nous en forme........bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis...

merci à vous tous pour vos bons souhaits de rétablissement....

et excellente journée à Frédéric et à JB pour leur premier rallye...
que tout se passe bien pour vous...bon amusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...