Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

PRONOSTICS SUR LE FOOT...

Messages recommandés

A l'attention de Yuna et des autres, supporters ou non des rouges et blancs...

voici un petit jeu :

PRONOSTIC DU MATCH STANDARD LIEGE - ANDERLECHT...

allez je me lance... avantage du terrain...biens reposés du match de coupe...

JE DIRAI : 2-1 pour le STANDARD...j'en connais au moins UN qui sera content...

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais jamais de pronostique mais la logique voudrait que ce soit match nul.....une défaite du Standard n'hypothèquerait pas le titre en théorie mais causerait un mauvais choc psychologique aux liégeois.

Néanmoins, si ils sont sérieux, le titre ne doit pas leur échapper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi que Yuna allait réagir bien vite il ne t'as fallu que 8 minutes...

tu es presque aussi rapide que les avants du Standard...

malgré tes arguments je maintiens le score de 2 - 1 en faveur des ROUCHES...

attendons maintenant les autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on me tend une perche que je ne peux que saisir :

En foot, TOUS les matchs sont NULS !

(((aaahhh, ça fait du bien)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord avec toi là un Bon MATCH ANGLAIS ça c du foot... Spectacle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous...

salut FabSAAB il y a une grande part de vérité dans ton dernier propos...

à contrario le championnat belge me paraît la division 3 d'il y a 3O ans...

et je ne suis vraiment pas un nostalgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je ne fais jamais de pronostique mais la logique voudrait que ce soit match nul.....une défaite du Standard n'hypothèquerait pas le titre en théorie mais causerait un mauvais choc psychologique aux liégeois.
Néanmoins, si ils sont sérieux, le titre ne doit pas leur échapper....

Ils vont perdre, ils se voient déjà avec le titre en poche et comme d'habitude, ils se feront entuber au dernier moment par excès de confiance... LaughingLaughingLaughing

Mauve powaaaaa Razzptdr 3-0 pour le RSCA et suis encore gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Frag...

les mauves ce n'est pas le Real Madrid ou Barcelone...un peu de calme svp...

je crois que tu fais erreur...je maintiens le 2 - 1 pour le Standard...ou à la réflexion peut être un nul 1-1...

le proche avenir nous départagera...bonne journée...

à propos comment faire pour passer de 4 à 5 étoiles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit les mauves ou les rouches, le foot belge est dernier d'entre le derniers au niveau européen voire même mondial au vu de la qualification inexistante des diables (qui n'en portent que le nom) lors de la précédente édition ainsi que lors de l'Euro...

Ceci comme ça va être un match de nuls, je mantiens le 3-0 juste pour embêter Yuyu LaughingLaughing

Pour passer de 4 à 5 étoiles, il faut poster encore un tit peu mais je peux toujours réduire la marge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit je crois, le plaisir d'aller au stade ne résume pas à un match de foot mais à toute l'ambiance qui en fait partie: rien que les tronches des déguisés et autres ravagés de spectateurs, c'est extraordinaire! c'est indescriptible. Ceci étant, il y maintenant 6 ans que je ne suis plus allé à Sclessin....

chacun ses goûts! on ne me fera pas aller voir un GP de F1 Rolling Eyes , un match de boxe Razz ou un tournoi de golf ptdr


Mais il faut admettre qu'il y a beaucoup de cons parmi les supporters! Mais on peut dire la même chose de beaucoup d'hommes derrière le volant de leur chère voiture!
(y en a même qui passe leurs we à la faire briller! Rolling Eyes ). Comme disait Renaud, une femme ne sera jamais aussi con......sauf miss Maggie!
bon, si c'est un supporter d'anderlecht derrière son volant, alors on atteint un sommet infranchissable! lol!




PS je vais regarder le match dimanche soir sur écran géant à Andenne! si il y a d'autres cons comme moi qui ne seront pas à la balade ING.....



PS bis Fabrice, réserve une prairie pour ton anniversaire en août, on fera Saab-belgik contre Saab-ch'ti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Mais il faut admettre qu'il y a beaucoup de cons parmi les supporters! Mais on peut dire la même chose de beaucoup d'hommes derrière le volant de leur chère voiture!
(y en a même qui passe leurs we à la faire briller! Rolling Eyes ). Comme disait Renaud, une femme ne sera jamais aussi con......sauf miss Maggie!
bon, si c'est un supporter d'anderlecht derrière son volant, alors on atteint un sommet infranchissable! lol!

Attention à l'éleveur de faisans au grain toi

Plus sérieusement, je ne suis supporter d'aucune équipe de foot, belge ou étrangère d'ailleurs et ne regarde que s'il n'y a vraiment rien d'autre à la téloche et que je suis en train de formater. Si ces deux conditions ne sont pas remplies, il y a fort peu de chance que je regarde 22 gonzos courir après un ballon... Laughing
Par contre, il est vrai que quand la Suède joue, je consentis à faire cet effort Smile
Si le Standard gagne et est champion, tant mieux car ça fait 20ans qu'ils croient que le championnat est truqué ptdr

Yuna a écrit:
PS bis Fabrice, réserve une prairie pour ton anniversaire en août, on fera Saab-belgik contre Saab-ch'ti Twisted Evil

J'peux faire gardien? Very Happy Bah oui, chai po courir... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey le 20 Aout : Suède/France à Göteborg en amical

Un pronostic ??

2 équipes d'égal niveau . L'avantage du domicile pour les suèdois :

2-1 pour la Suède .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais nos "champions" sont de vrai guignols mediatiques .Ils ne servent qu'à remplir les colonnes des journaux .Qu'ils soient bons ou pas bons , c'est ça le plus extraordinaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
standard-Liverpool 1-8 !! Wink



Bin, on ne vous entend plus les corbacs?? Razz


glou

très bon match: engagement, couilles au cul et ferveur du public!


bon, ils vont quand même être éliminés du côté de la rue Anfield....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai osé parier un euro sur ces couillons du Standard à être optimiste et proposer 1-0 en leur faveur. Z'ont pas bcp mouillé le maillot...comme d'hab quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ! Match exceptionnel ! Je n'avais plus vu jouer une équipe belge comme ça depuis, heu,... 25 ans ?

Franchement, ils méritaient mille fois 1 but... Liverpool ? Quasi inexistant ! Et pourtant j'aime cette équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1€, ça valait pas la peine d'attendre!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais raflé la mise malin comme les autres avaient tous mis le Standard perdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la messe est dite aux JO...comme d'hab, incapables de jouer autre chose qu'à la baballe... Finalement au lieu de perdre mon temps à regarder ces lopettes, je vais bosser

4-0 déjà...alleï, on va dire 6-0 au terme? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chuis mauvais pronosticker rabbit ou mauvaise langue puisque notre dreamteam de France et de Navarre a gagné 3-1 contre la selection suèdoise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi mauvais en math car le résultat est 2-3 pour la France!!!

ptdrptdrptdr



boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super match du Standard en ce moment meme à Liverpool !!
Gros suspens et match trés quilibré , jeu fluide , quasi pas de fautes , c'est excellent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils limitent les dégâts... Mais pas un grand Liverpool, tout de même...

Le match aller était un cran au-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We'll never walk alone.......


dommage que ce bon match se termine sur une bête erreur de Dante!

mais vaut mieux un but dans le jeu que les pénalties!

il y avait quand même un acteur fort peu inspiré: le suisse......Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
je lui fait pleins de cadeaux en ce moment !



Shocked Ne me dis pas que tu est allé au CarWash ???!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N 'exagère pas...

Un des cadeaux ...tu sait bienn ce que c 'est..mais silence !....quand tout sera installé j 'irais au car wash près de chez toi que m 'a renseigné claude pour la faire bichoner et là je ferais une nouvelle présentation,ce sera une autre auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
j 'irais au car wash près de chez toi que m 'a renseigné claude pour la faire bichoner

Chez moi? ptdr

Ca me fait penser que je dois bichonner le Frelon aussi...mais pour l'instant je la néglige quelque peu par manque de temps plutôt qu'autre chose en fait... Sad
Suis amoureux aussi mais pas d'une Saab et encore moins d'une gonzesse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""Suis amoureux aussi mais pas d'une Saab et encore moins d'une gonzesse... Laughing""



Du Standard lolll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Il est saabiste ?

Toujours, mon tit Brucy lol!
FabSAAB a écrit:
""Suis amoureux aussi mais pas d'une Saab et encore moins d'une gonzesse... Laughing""
Du Standard lolll Laughing

RSCAStandard? ptdr
Saabhuy a écrit:
c'est vrai ça frag ..ça doit te manquer de ne plus avoir à simoniser du rouge ???.....je peux passer quand ?

On va s'organiser ça, surtout que c'était prévu de loooongue date en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré une espinozette, "nous" passons méritoirement!!!




espérons un club français et un italien en poule! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sampdoria de Gêne, Séville, Stuttgart et Belgrade....rien que des cadors! Shocked

et dire qu'ils auraient pu sortir Liverpool Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...