Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Frag ca t'interesse ?

Messages recommandés

J'ai une ancienne version de 3dsmax, la 6 mais en français Wink Et puis c'est déjà bien assez torché à maîtriser Laughing Par contre la FireGL se comporte très bien avec, c'est un régal...

Dès que je rentre, je fonce y faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu pourrais t'y interesser commencant à te connaitre Very Happy
De plus le titre Diablotine n'est pas pour te deplaire je pense Twisted EvilTwisted Evil
Petit diable que tu es Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Héhéhé tu ne trompes pas du tout Wink



Edit post 19h46:
Très bon lien, merci mon Jeffke...richesse des sujets et intervenants sympathiques... Wink Vais pas tarder à m'y inscrire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es branché par ces trucs, tu devrais peut-être jeter un oeil à http://www.polyloop.net/ (site et forum en/fr).

C'est piloté par un des concepteurs de Hexagon (et notamment celui qui a fait les tutos). C'est évidemment plutôt orienté sur les anciens produits de Eovia (repris depuis par Daz 3D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah le bon vieil Amapi 4.5...c'était du temps où je me cassais les dents sur 3D Studio Max 2.0 en anglais et j'y connaissais rien à la langue de Shakespeare Wink

Me souviens des travaux d'un grand maître de la 3D paru il y a déjà quelques temps dans le magazine StudioMultimedia de chez Posse Press mais je tombe plus sur le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...