Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nut's

Comment faire ?

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai acquis un PC Médion avec Vista home premium.
Je reçois des formulaires à remplir via e-mails, mais il m'est impossible de le faire.
Qui peut me guider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des formulaires de garantie? As-tu configuré une messagerie mail par défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frag,
Non, des formulaires d'inscription.
Ils m'arrivent en .zip ou .doc ou encoure en .dat
J'ai une boite chez gogol et une qui arrive sur windows mail. En général, ils arrivent chez gogol, echec. Ensuite, je me les suis envoyés sur windows et essayés de les entrer par là et echec tout pareil.

Je te préviens de suite, je suis une nullité parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En zip? Ca sent pas très bon ce truc-là...et en doc, risque de virus macro... En dat, encore plus bizarre...

Ils viennent de où ces mails? Tu peux m'en envoyer un éventuellement, que j'ausculte un peu tout ça...

Edit post:
Je n'ai détecté aucune erreur virale ou autre, tout est passé correctement et je soupçonne probablement Outlook de bloquer de lui-même certains mails qu'il juge "dangereux" alors qu'ils ne le sont pas. Pour ça que je ne m'en suis jamais servi qu'une fois, après, poubelle.
A voir aussi tes paramètres de sécurité internet et de Windows Mail ainsi que Gmail, ça pourrait être une source aussi.



Comme ça fonctionne bien chez moi sous Opera et Live Mail "base" comme il ne veut pas de la complète sous ce browser, j'ai dû accepter d'ouvrir le mail comme l'expéditeur était inconnu et une fois ceci fait, j'ai pu télécharger et McAfee s'est jeté dessus directement après download...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...