Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Ardèche 2006

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:
Ca va étre beau , vivement !! cheers


C'est quand et où ???? What a Face

Aïe, patapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un ptit convoi qui nous viendrait de Belgique avec Daniel en plus et sa 99 Olive ..... Allez Daniel et Monique laissez vous tenter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUNIN a écrit:
Merci Golfy! Wink

De rien c'est normal , tu te bouges alors faut qu'on se bouge aussi .Faut reserver au fait ? Tu as versé des ares mais nous faut qu'on confirme ou bien ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon... c'est tout résevé...c'est tout arrhé... comme dit sur le SSC France... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 saab, ils vont halluciner les gens ! ceci dit 13... faudrait une 14e ! ... et si on réquisitionnais Isère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recapitulatif

Week-End du 27 & 28 mai en Ardèche

Le but de ce rassemblement: réunir des gens que j'ai eu l'occasion d'apprécier 2 fois, et les retrouver dans le cadre d'une région que j'aime.
De plus ce qui ne gâche rien, nous avons pour la plupart une passion commune: SAAB; pour d'autres et pour nous tous, c'est surtout la bonne ambiance du groupe qui nous motive!!!



"Les actrices et acteurs qui dorment sur place, dont les chambres sont résevées" :

> Cyrille: 2
> Swisstroll et Fred: 2
> 69SAAB96: 4 (1/chambre pour 2 réservée par vos soins)
> Battle: 1
> Poche: 1
> Myms: 1
> Golfhunter: 1
> Raoul Volfoni: 2
> Fragdoktor: 1
> Saab'hui: 1
> Ioda11: 1
> Fredweb: 3
> Mounin: 3

> Tas de Saab ( habite la région, et sera avec nous le samedi)

Total: 24... si d'autres veulent nous faire l'honneur de venir, faut grouiller!

Détail des réservations d'hôtel (par mes soins):
- 1 "triple" (58€)
- 3 "double" (48€)
- 4 "single" (43€)... (en fait ce sont des twins "2/lits simples", donc si vous avez un ou une amie de dernière minute... 48€ au lieu de 43)
- 1 "simple" ... (3 jours: du 26 au 29)... chez les Carmels... c'est ceinture...
- 1 "double + simple"... aussi chez les Carmels... même régime qu' Etienne.

Les arrhes sont versées. > [email] http://hotel-le-vanseen.com [/email]
> [email] www.le-carmel.com [/email] ...pour Saab-huy, Frag et Raphaël qui viennent de loin et profiter pendant 3 jours.

(Peut-être d'autres du Sud proche qui voudraient s'organiser pour le Meeting 2006! "Scania???...")

Le Point de RV est fixé, >>> "Sortie LORIOL, de l'autoroute A7" à partir de 10h30 (entre Valence Sud et Montelimar Nord)! ... repas tiré des sacoches (ça veut dire, pour le midi, tu prévois ton casse-dalle!!! ... sinon, c'est sandwich aux marrons sur la route ci-après

Le programme:

Samedi:
- direction "Les Vans": parcours> Le Pouzin - Privas - Col de l'Escrinet - Aubenas - Joyeuse ... tout au long de cette ballade, nous nous arrêterons au gré de chacun!
- vous aurez alors certainement assez roulé, donc arrivés aux Vans, nous prendrons possesion des lieux... tanières, ballade à pied et tavernes;
- ensuite, le restaurant "Les Cévennes" (ne cherche pas Cyrille, aucune info sur le net ) à 400m des 2 hôtels, nous accueillera:
* menu 20€: apéro Gastro (Golfhunter et Battle, pas de réflexion ), entrée, gîgot au four, vins compris...
- after... à voir sur place!

Dimanche:
- pour les plus courageux, ce sera tôt, visite du Musée Vivant du Cochon et pour les autres, vivant à un rythme... différent... c'est p...e...t...i...t d...é...j...e...u...n...e...r au bord de la piscine (prévoir son maillot... non, Fred78, pas le string )!
- une fois propret, en route par les Gorges de l'Ardèche (je sais, elle sont "profondes"... une de moins !!!), vitres ouvertes imposées pour apprécier le feulement sourd de nos Griffons!!!
- à 13h, déjeuner à "L'Auberge des Gorges" http://www.aubergedesgorges.com/... après 1h15 de dérouille :
* menu 17€ privilégié (par ma pomme! On fait s'qu'on peut!): farci de brandades, poulet aux écrevisses, dessert, pour Olivier (ou fromage... pour les autres)
- suivant l'heure et la disponibilité de chacun, vingt minutes de route, nous irons voir une curiosité à l'extrême nord du Vaucluse (2 ou 3 km de la Drôme), c'est le village troglodyte de Barry http://medieval.mrugala.net/Villes [...] /Barry.htm !

Votre serviteur. Merci à vous tous pour votre inconscience, et restez fou! ... vivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'à cette date, je mangerai du fishstick suédois! Rolling Eyes


enfin, je me consolerai en regardant passer les Saab! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
et dire qu'à cette date, je mangerai du fishstick suédois! Rolling Eyes


enfin, je me consolerai en regardant passer les Saab! cyclops

Ouais c'est pas mal non plus ,tu nous feras des clichés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars avec 10 cartes Sd et 20 cartes CF!!! lol!


me demande si je verrai encore beaucoup d'anciennes? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lui alors ... et moi qui compte les semaines ,pour enfin retourner en suède ,manger des sandwichs de saumon fumé,et des noix de harengs a l'aneth...ou des boulettes de rênnes avec des airelles .....hum on mange super bien en suède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu verras beaucoup d'anciennes lol! Les "ardèchois" n'en verront qu'une mais de 1er choix Very HappyI love youLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous en Ardeche on viens avec 2 CF... mais Gina va vite arriver au bout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes comiques les gars ,c'est pas le nombre de Carte qui compte mais leurs capacitée rendeer


Je ne prendrais que deux CF pour l'ardeche ...mais cela fera 2 GB sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Etienne, toutes mes cartes font un Gb voyons! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
512 et 256, donc 150 photos pour nous (parceque le type de fichier compte aussi et que je prend tjs mes tophs en Raw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Shocked Arhggg là je m'incline Mon seigneur ....20CF d'un GB c'est phares à Honiques farao

QuestionArrowQuestionArrowSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est vrai qu'il ne faudrait pas mettre notre Gentil Organisateur Mounin dans l'embarras et savoir si annuler cette fameuse nuit du vendredi soir à l'hotel est déraisonnable ?
JMarc dis nous en plus si tu veux bien cheersSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Bon alors c'est vrai qu'il ne faudrait pas mettre notre Gentil Organisateur Mounin dans l'embarras et savoir si annuler cette fameuse nuit du vendredi soir à l'hotel est déraisonnable ?
JMarc dis nous en plus si tu veux bien cheersSmile

Demain, j'établirai un planning complet pour savoir ce qui sera raisonnable.....et avec un peu de chance, il y aura moyen de tout grouper...j'y cogite à fond.....vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Etape à Grenoble)

Golfhunter a écrit: >>> Saabcastique
"et puis au pire demain nous serons à J- 4"

MOUNIN a écrit:
"J-2!!!"

Golfhunter a écrit:
Problème Mounin ?
___________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...