Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9etoiles

[divers] CG 96 2T 1966

Messages recommandés

Bonjour Smile
Venant d'acquerir une 96 2Temps de 1966 à l'étranger, je cherche la "Notice descriptive " (document rayé rouge) à présenter à la prefecture pour l'obtention de la C.G. française Very Happy
Si vous avez, merci d'une copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmis nous et aussi à ta rare 96...bientôt des photos j'espère? Wink

Pour ton document rayé rouge, je ne saurais malheureusement pas t'aider ne travaillant pas de ce côté de la frontière...
C'est une auto qui vient de quel pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvée aux Pays Bas. Elle a été restaurée il y a quelques années et la peinture est encore belle.
Comment joindre une image?

1)j'ai mis une image sous SERVING
2)j'ai fait "envoyer"
3)je vois que mon image y est
4)mais quelle ligne copier?
5)et la coller où?
JEFF, à l'aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9etoiles a écrit:
Bonjour Smile
Venant d'acquerir une 96 2Temps de 1966 à l'étranger, je cherche la "Notice descriptive " (document rayé rouge) à présenter à la prefecture pour l'obtention de la C.G. française Very Happy
Si vous avez, merci d'une copie.


1ère question existentielle : dans quel pays habites tu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe ??? le pays où j'habite: (France)
- pour la Carte Grise: française (je cherche donc la notice descriptive qui a été créée par SAAB France pour la DRIRE). Comme ce forum doit être pratiqué par de nombreux français, j'ai espoir !
- pour joindre une photo, aide moi !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9etoiles a écrit:
Peu importe ??? le pays où j'habite: (France)


Ben, non pas "peu importe" pour le pays d'importation, les procédures sont totalement différentes
9etoiles a écrit:

- pour joindre une photo, aide moi !!!
Merci


tu dois héberger ta photo sur "servimg" ou autre, pas imageshack bourré de merdes et mettre le lien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ce que tu demandes, c'est un simple certificat de conformité... Sur demande dans n'importe quelle concession Saab ou directement à l'importateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Dernier episode:

Apres avoir tel à GM (01 34 26 30 00) et obtenu le Service Homologation, j'ai rempli le questionnaire qu'ils m'ont rapidement envoyé(voir celui de Golfhunter): report des infos carte Grise ET UN CHEQUE DE 132 euros, renvoyé à
GM France
Service Homologation
1 à 9 av du Marais
BP 10084
95101 Argenteuil Cedex
Peu de temps apres, je recevais
1 l'"attestation d'identification pour véhicules importés conformes à un type national", document qui renseigne les rubriques de la C.G. 2 et la copie de la "notice descriptive des véhicules SAAB type 96" (recto verso barrée de rouge).
Pour l'etablissement de la CG, j'ai fourni:
- la CG d'origine (ce qui en restait)
- la déclaration d'exportation faite en Hollande (RDW)
- le certificat d'acquisition fait par le service des impôts France (gratuit ...)
- la facture d'achat
- l'attestation n°1 faite par GM (le n° 2 que je croyais nécessaire ne les intéresse pas )
et bien sur la demande de CG habituelle france
Il y avait bien tout et j'ai ma carte grise.
HAPPY END Merci à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9etoiles a écrit:
- la déclaration d'exportation faite en Hollande (RDW)

Aaaaaah quelle belle merde ce truc avec les Kentekenbewijs Deel I, II, III et IV...savaient vraiment pas faire plus simple ces gusses-là...enfin, j'en fais plus LaughingLaughing

Ravi que tout se soit bien passé pour toi et que tu as enfin le précieux sésame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, belle voiture !! il serait possible d'avoir un peu plus de photos ??? et des détails sur la belle?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...