Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Etape à Grenoble ?

Messages recommandés

A vous qui nous rejoignez en Ardèche avec une longue route , les grenoblois vous invitent à faire étape à grenoble le vendredi ,pour que Samedi nous partions tous ensembles frais et dispos pour le rendez vous de 10h30 .Qu'en pensez vous ?
Je peux vous herberger cheerscheers Et puis on fetera nos retrouvailles autour d'un verre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère......pas fort la forme en ce moment moi No ...zou je file au bercail....atal les zamis...vous aime tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'espère......pas fort la forme en ce moment moi No ...zou je file au bercail....atal les zamis...vous aime tous I love you

Merde , j'espère que ya rien de méchant .Juste passager ? Hein dis ? On compte tous sur ta venue alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passager j'espère.......juste marre de ma situation en ce moment, je vais péter un câble, suis à bout... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Passager j'espère.......juste marre de ma situation en ce moment, je vais péter un câble, suis à bout... pale

Ah bon ??? Crying or Very sad tu te fais chier ? La routine qui te bouffe ? Des soucis ? Ouais ca va vite ...Mais compte sur notre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gros soucis, ça me mine me ronge à un point que là, j'ai envie de pleurer tant ça me déprime et désespère...d'ailleurs tantôt, j'ai quitté le boulot pour tenter de ne pas le montrer et de me changer les idées...je suis passé au garage juste faire coucou aux deux mécanos et je suis tombé sur un cab 9³ 2.0t avec kit Aero:




Ca m'a aidé un peu à passer le reste de la journée mais mes tracasseries ont repris le dessus depuis....pas envie d'aller bosser demain entre autres....moral à zéro et si je pouvais, je creuserais tant je suis miné en ce moment...
D'habitude je ne dis rien quand ça ne va pas mais comme je me sens comme dans une famille avec vous tous, je parle un peu de tout ça....

Bien sur je rêve de pouvoir venir en Ardèche, j'y tiens et pour ça, il faut que je demande à Etienne une aide.....oui j'en suis à ce point-là et plus encore...tout ça par amour...pour rien....j'ai la haine! La rage!

Désolé de vous imposer cette lecture...'tain c'est con, j'en pleure...sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraggy non , tu ne nous fais pas chier , c'est juste desesperant de te voir si mal et de pas trop savoir quoi faire pour t'aider à sortir de l ornière .
Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider ?
Sans vouloir m'initier dans ta vie privée , j'espère que tout ca n'est pas sentimental .parce que généralement s les larmes montent c'est qu'il y a un chagrin qui pèse sur le coeur .
Pense à ce qui nous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Pense à ce qui nous attend

Oh que oui j'y pense......c'est la plus belle chose que j'attends en ce moment tu sais......j'y crois et j'espère....
Golfhunter a écrit:
Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider ?

Tu le fais déjà et ça me fait grandement chaud au coeur....l'esprit Saabiste, c'est pas du bluff en tout cas....merci sincèrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois et défends une vraie solidarité entre nous , comme tu le disais il y a cet esprit de famille qui est unique je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui....et les meetings me font tellement de bien au moral en ce moment...comme la glace à Modave et tout.....ça me soutien...

Merci à vous pour tout ça et bien d'autres choses encore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Compte sur nous tout peut s'arranger , ramène ta fraise jocolorgeekrendeer

Z'allez pitet me garder alors Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hello hello Frag !!......rien n'est rose dans notre gris pays ...mais pense à l' ardèche !! ça diminue cheerscheers ...en tout cas tu fait bien d'en parler ici le forum est fait pour cela !! ont est tous potes rendeer

Si je peut aider c'est avec plaisir !

N'hésite pas a utiliser le mp aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Oh que oui....et les meetings me font tellement de bien au moral en ce moment...comme la glace à Modave et tout.....ça me soutien...

Merci à vous pour tout ça et bien d'autres choses encore I love you

Je comprends mieux ta déception d'avoir raté Daniel l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'apporte également tout mon soutient moral! Le printemps est long à venir en Belgique, mais maintenant il est là! sunny

Si tu es seul chez toi... bouge, bouge, bouge... volonté et amis sont les seuls solutions! cheers
Pleins de bonnes choses à vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je comprends mieux ta déception d'avoir raté Daniel l'autre jour

C'était de ma faute, je n'avais pas su confirmer ma venue ce soir-là...trop de boulot mais ce n'est que partie remise....

MOUNIN a écrit:

J'arriiiiiiiiiiiiive....dans 7 jours Very Happy mais mes pensées sont déjà en Ardèche là....

Saabhuy a écrit:
cheers Hello hello Frag !!......rien n'est rose dans notre gris pays ...mais pense à l' ardèche !! ça diminue cheerscheers ...en tout cas tu fait bien d'en parler ici le forum est fait pour cela !! ont est tous potes rendeer
Si je peut aider c'est avec plaisir !
N'hésite pas a utiliser le mp aussi !

Je vais le faire...et là, je sais pas quoi dire, j'ai le sourire retrouvé grâce à vous trois....et j'ai vraiment la chance d'avoir de vrais amis comme toi, Jeff et Moumoune...

J'ai une bouteille de champagne qui campe au frais depuis que j'habite Namur et j'ai toujours dit l'ouvrir lors d'une grande occasion....ce moment est arrivé grâce à vous et elle fera partie des bagages... *merci*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Moi je suit frag ! c'est lui le chef king

Y a pas de chef hein dis....nous sommes tous pareils dans notre famille Saabelgique.....et ce grâce à toi alors la king, elle te revient directement... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Moi je suit frag ! c'est lui le chef king


Fragdoktor, king des Belges!!! lol!

... visite confidentielle du Roi des Belges en Ardèche! Wink

Bonne nuit les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUNIN a écrit:
Bonne nuit les amis!

Merci...à toi aussi.... WinkLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

MOUNIN a écrit:
Fragdoktor, king des Belges!!! lol!
... visite confidentielle du Roi des Belges en Ardèche! Wink

Confidentielle je ne pense pas, ça va être la guindaille de chez guindaille.... *groglou*
Entre Saabistes, il n'y a pas de chef ou autre, c'est ce qui fait de nous une grande famille....et celle présente sur le forum Saabelgique a une saveur qui me nourrit intérieurement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer J-7 et ce seront 14 SAABS en folies qui vont se retrouver chez notre pote Mounin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Donc pour résumer J-7 et ce seront 14 SAABS en folies qui vont se retrouver chez notre pote Mounin

...et autant de sabbistes fous aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Tlès tlès jolie cette sedan 2 p Golfhy !

Elle est superbe je trouve aussi .Quelle ligne ,et ces jantes lui vont super bien .J'ai trouvé cette photo je ne sais plus où ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Jantes type Porsche?

Oui on dirait , bombées comme ca .Elles sont terribles pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tous le soutient de la famille saabcabiste de Beziers Frag ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Tu as tous le soutient de la famille saabcabiste de Beziers Frag ! Wink

Merci....j'en suis ému et au boulot en plus.....aller je ramasse ma carcasse et hop, je vais taper davantage sur le clou....
Merci encore........ I love you


Je veux bien ses jantes moi Very Happy et vendredi, nous serons tous les trois à gros-noble bien sur...et ce grâce à vous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir ce post, ben merdoum, Fraggy, remets-toi vite, on est tous là pour toi. Il y en a plusieurs qui, comme moi, ne te connaissent pas mais pour qui tu comptes déjà ! On t'a trouvé on te lâche plus I love you

Il y a certaines périodes de la vie qui paraissent critiques, des problèmes, pire, des soucis qui te bouffent et pour lesquels tu ne peux rien faire, sauf les subir. Je sais de quoi je parle...
Il faudrait que l'on arrive à se dire que dans certains cas, nous sommes impuissants, qu'il faut endurer la peine et le chagrin en admettant que l'on n'y peut rien....et continuer à vivre...
Viens en Ardèche, on se chargera de te remonter le moral avec notre amitié, ma grande amitié pour toi, très cher Fred.

Moi aussi j'ai l'impression de faire partie de la famille "Saabelgique" et toute cette complicité, cette compréhension me font chaud au coeur.

Ce qui est sûr, c'est que l'on t'adore et nous savons que c'est réciproque.

Plein de bisous mon Fraggy-Fred, et vivement la fin du mois pour te voir.

Myriam-Myms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre amitié m'est importante et m'apporte beaucoup en ce moment et je vous remercie sincèrement très fort beaucoup....
Je sais que je peux compter sur vous, sur ce ciment amical qui nous relie les uns les autres dans notre grande famille Saabelgique....

Je vous lâche plus non plus.... I love you

Je ne sais pas encore comment vous dire merci de ces liens amicaux précieux et tellements vrais...
C'est sûr que je traverse une période de m... où tout me tombe dessus en même temps, ce sentiment que quoi que je puisse faire, je suis coincé, grillé, foutu...et là j'ai retrouvé l'envie d'avancer et de pas baisser les bras...et j'ai les bras grands ouvert pour vous acceuillir tous (pas de jaloux hein Very Happy) et vous dire encore une fois merci...

Myms a écrit:
Viens en Ardèche, on se chargera de te remonter le moral avec notre amitié, ma grande amitié pour toi, très cher Fred.

Très chère Myms, il est clair que nous avons une grande amitié l'un l'autre...d'ailleurs, ne sommes nous pas unis par des liens saabistiquement rouge? Wink
Plein de bisous à toi aussi........

Je vous adore tous.......... I love you et j'ai aussi le coeur en fête....et tout tout bientôt, il y aura des invitations pour.... *secret defense* Very HappyVery Happy Je vous ferai languir un peu mais ce jour-là, il faudra le plus de Saab possible, ça fait partie de mes rêves....je m'y accroche, ça m'aide à mieux vivre...

Cette citation de Jules Renard m'interpelle:
"Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est." alors je vais tâcher du mieux possible de l'être et sans vous je n'y arriverais pas car dans les petits moments ou grands moments présents ou à venir, je prends le temps de m'arrêter pour savoir ces instants heureux...

Like a Star @ heavenI love you merci I love youLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frag je me joins aux autres Amis pour t'assurer de mon aide dans le domaine de mes possibilités...

PARDONNE moi encore de ne avoir pu te rencontrer l'autre jour je suis parti de Yvoz-Ramet 15' avt ton arrivée et ce pour reconduire un client du garage qui devait y laisser sa voiture et je l'ai reconduit à Sprimont...mille pardons...

Allez mon grand un mars et ça repart...

A demain je serai là...ou plutôt nous serons là...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Salut Frag je me joins aux autres Amis pour t'assurer de mon aide dans le domaine de mes possibilités...
PARDONNE moi encore de ne avoir pu te rencontrer l'autre jour je suis parti de Yvoz-Ramet 15' avt ton arrivée et ce pour reconduire un client du garage qui devait y laisser sa voiture et je l'ai reconduit à Sprimont...mille pardons...

Allez mon grand un mars et ça repart...

A demain je serai là...ou plutôt nous serons là...

Daniel


Merciiiiiiiiii...ça me donne le peps vos marques de soutien...je me répète mais c'est tellement important pour moi en ce moment......merci encore...

Tu n'as pas à te faire pardonner, je n'avais pas mis que je passerais dans le sujet ad hoc et tu as eu un imprévu donc rien de grave hein dis....et je connais désormais la route pour trouver facilement...
J'ai approché ta belle de très près et j'avais qu'une envie: de la voir à l'oeuvre....quelle machine.... cheers ça sera pour demain sauf imprévu ou autre qui m'en empêcherais mais cette fois-ci, je préviendrai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Salut Frag je me joins aux autres Amis pour t'assurer de mon aide dans le domaine de mes possibilités...

PARDONNE moi encore de ne avoir pu te rencontrer l'autre jour je suis parti de Yvoz-Ramet 15' avt ton arrivée et ce pour reconduire un client du garage qui devait y laisser sa voiture et je l'ai reconduit à Sprimont...mille pardons...

Allez mon grand un mars et ça repart...

A demain je serai là...ou plutôt nous serons là...

Daniel


C'est pas si con que ça... je m'explique, j'ai eu beaucoup de merdes dans ma vie... et très franchement ça a toujours été pour aller vers un mieux. J'essaie de tirer du positif du négatif et ça a très souvent marché, même quand je n'en menait pas large et que j'étais très abatu, l'évolution a toujoursété positive.

Un exemple, j'ai été harcellé moralement au boulot en Belgique, j'en avais mais alors là, ras le bol... mon rêve était de partir au soleil du midi, je me suis dit c'est le moment ! aujourd'hui je vis mon rêve, je gagne 10x plus, j'ai pu me payer le cab de mes rêves et je suis bien peinard et ne regrette absolument pas mon choix... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de tirer vers le haut également mais à certaines périodes, j'ai un peu plus de mal ou quand je m'arrête pour voir où j'en suis et je m'écroule....d'habitude, j'écrase sur mes soucis et autres mais me sentant en confiance, j'ai pris le risque d'en parler avec vous et ça m'a aidé et ça m'aide à chaque moment...un moteur en somme...pas n'importe lequel, un moteur de saabiste et ça marche à la solidarité...l'esprit qui entoure notre marque est bel et bien là...
Le soutien que j'ai reçu, que je reçois toujours, je ne l'oublierai jamais et sachez que je suis dispo à tout moment pour vous tous...dans la limite de mes moyens cela s'entend mais j'ai pas l'intention de dire 'non'

fred a écrit:
...mon rêve était de partir au soleil du midi, je me suis dit c'est le moment ! aujourd'hui je vis mon rêve, je gagne 10x plus, j'ai pu me payer le cab de mes rêves et je suis bien peinard et ne regrette absolument pas mon choix... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Je vais probablement avoir cette possibilité car je vais bientôt tout claquer ici pour partir en France où je rêve de m'y établir définitivement.....et qui sait, dégotter un job qui me plaise et rapporte plus que ce foutu boulot de douanier pas nommé à staut précaire...

J'ai dur, je rame en ce moment mais je vais pas renoncer...jamais!

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven merci encore...mille fois Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ne renonce pas c'est certainement le moment pour toi de le faire, c'est clair que c'est toujours dur sur le moment, mais je te jure bien qu'après quand tu réfléchis, si tu a réussi à tirer du positif du négatif, c'est une sacreé force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Clair ne renonce pas c'est certainement le moment pour toi de le faire, c'est clair que c'est toujours dur sur le moment, mais je te jure bien qu'après quand tu réfléchis, si tu a réussi à tirer du positif du négatif, c'est une sacreé force !

Je te crois même si par moment j'ai du mal à le percevoir mais ton témoignage montre qu'au fond du trou, on sait faire qu'une chose: remonter alors je vais plus creuser....

En reprenant sur une note d'humour car j'aime beaucoup ça, je me demande si ma venue à Grenoble pourrait donner ce genre de commentaires... Very HappyVery HappyVery Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Je te crois même si par moment j'ai du mal à le percevoir mais ton témoignage montre qu'au fond du trou, on sait faire qu'une chose: remonter alors je vais plus creuser....


On a toujours du mal à le perçevoir, mais ça peut être une force et une énnergie pour aller vers un mieux ! Le tout est d'utiliser positivement cette énnergie et de voir vers où on veut aller. Quand ça va trop bien on a tendance à ne pas bouger et à se complaire dans une situation satisfaisante ! Franchement, si j'avais pas eu toute cette collection de merde qui m'est tombée dessus en quelques années, je ne serais pas ici aujourd'hui, j'aurais pas rencontré l'amour de ma vie, et ma saab ne serais toujours qu'un lointain rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
On a toujours du mal à le perçevoir, mais ça peut être une force et une énnergie pour aller vers un mieux ! Le tout est d'utiliser positivement cette énnergie et de voir vers où on veut aller. Quand ça va trop bien on a tendance à ne pas bouger et à se complaire dans une situation satisfaisante ! Franchement, si j'avais pas eu toute cette collection de merde qui m'est tombée dessus en quelques années, je ne serais pas ici aujourd'hui, j'aurais pas rencontré l'amour de ma vie, et ma saab ne serais toujours qu'un lointain rêve !

Je vais me battre pour y arriver...après tout, on a qu'une vie et j'ai pas du tout envie de laisser mes ennuis m'emmerder.......et surtout, je suis très heureux pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde....... Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, j'arrive un peu tard mais c'est pas grave !!

Bon, Fraggy, c'est Dr Battle qui cause, je vous prescrit 2 boites de 24 de houblon à consommer d'urgence le vendredi à Grenoble, c'est bien pour ce que tu as !!!

Haut les coeurs !! Je sais, c'est facile à dire mais c'est la vie, un combat permanent alors, autant prendre sur soi pour le gagner !!! Smile

A vendredi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux également pour votre soutien, ça m'aide et m'est précieux...l'esprit Saab dans toute sa force...

Merci tout particulier à Golfy, c'est grâce à lui et à votre amitié que je serai là vendredi...

Mille mercis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô grand battle , merci de venir faire un petit coucou, je commencais a m'inquièter..et croyais que tu ne voulais pas venir causer au belge ??

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Ô grand battle , merci de venir faire un petit coucou, je commencais a m'inquièter..et croyais que tu ne voulais pas venir causer au belge ??

cheers

Il se prepare à la reculée qu'il va prendre vendredi hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Ô grand battle , merci de venir faire un petit coucou, je commencais a m'inquièter..et croyais que tu ne voulais pas venir causer au belge ??

cheers


T'imagine, si je devais passer sur tout les forums tout les jours, me ferais lourder du taf hihihi !!!!

Chouette pour vendredi !!

Bon, je commence l'entrainement tout de suite !!!

glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!

pssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... plic ploc...

glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!
glou glou glou GLOU GLOU GLOU haa... BUUUURP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...