Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Meeting de nouvelle année

Messages recommandés

VENDREDI 11/01/2008 - 19H

LIEU:
Le Bouffon du Roi
Rue de Bruxelles 60
5000 Namur

Malheureusement pour le parking, j'ai pas pu réserver la rue de Fer par manque de liquidité...et tarif on ne peut plus disuasif...

En venant pour 18h30, des places se libéreront à la Rue de Fer sans problème, après ce sera un peu plus joyeux à cause du cinoche.
Sinon, rue de l'Ange, parking Rogier sont à un peu plus de 5 minutes à pied..

Dans ce café, une bière que vous ne connaissez sans doute pas (et moi non plus d'ailleurs):


Pourquoi j'ai choisi ce café?
Actif depuis près de 4 ans dans la promotion de la bière spéciale, le "Bouffon du Roi" propose à ses clients plusieurs types de bières au fût ainsi qu'en bouteille. Vous pouvez y déguster votre bière en parcourant livres et revues sur le sujet. Vous pouvez ainsi confronter vos goûts aux commentaires des experts tels Michael Jackson. "Le bouffon du Roi" met également à votre disposition de nombreux jeux de société (tels l'équivalent du Trivial Poursuite sur la bière).

Nous aurons des places (10) réservées au fond sans souci. Tranquilles quoi...et ça ferme à 1h au matin, donc on a de la marge Very Happy

Le café est animé aussi, ce sera bien aussi...en espérant que ça ne soit pas bruyant sinon je serais assez déçu en tout cas...

LES BIERES PROPOSEES:
AU FUT:
JUPILER, BLANCHE DE HOEGAARDEN, KRIEK BELLE-VUE, KILKENNY - Irlande, FARO TIMMERMANS

EN BOUTEILLES:
CHIMAY BLEUE 10°, ROCHEFORT 10°, ROCHEFORT 8°, SIXTUS 12°, WESTMALLE TRIPLE, GAULOISE AMBREE 6°, GAULOISE BLONDE , BUSH, LEFFE BLONDE 6°, LEFFE BRUNE 6°, LEFFE RADIEUSE 10°, MAREDSOUS 10°, DUVEL, ORVAL, PALE ALE MARTINS, KWAK, HOEGAARDEN SPECIALE , GUEUZE BELLE-VUE 1/4, GUEUZE FRAMBOISE, RODENBACH, HORSE ALE, VIEUX TEMPS, CARLSBERG, CARLSBERG ELEPHANT, FRUIT DEFENDU, SCOTCH CAMPBELLS, SCOTCH FINEST GOLD, PECHE LAMBIC TIMMERMANS 8°, HOUGAERDSE DAS , GESVOISE 5,5°, BARBAR 8°, BOURGOGNE DES FLANDRES 5°, CHARLES QUINT 7°, DIVINE 9,5°, DUCHESSE DE BOURGOGNE 6,2°, FLOREFFE MEILLEURE BRUNE 8°, GUILLOTINE 9,3°, HOEGAARDEN GRAND CRU, MONSEIGNEUR GRAND CRU 8°, WATOU PRIOR 9°, QUEUE DE CHARRUE 6,2°, BIERE DU CHATEAU 12°, ABBAYE DE BONNE ESPERANCE, JAMBOISE DE BISTER, QUINTINE, LA TRAPPE, SUPER DES FAGNES, RODENBACH ALEXANDER 6°, CORSENDONK 7,5°, HOMMEL BIER 7,5°, POILUCHETTE BRUNE

BIERES SPECIALES 75CL:
GAULOISE BRUNE 9°, ABBAYE DES ROCS 9°, BRIGAND 9°, CARACOLE AMBREE, CHIMAY BLEUE GRD RESERV 9°, CHOUFFE 8°, MOINETTE BLONDE 8,5°, MONTAGNARDE 9° , GUEUZE CANTILLON, JOSEPH 5,4°, ST FEUILLIEN, VAPEUR COCHONNE, ABBAYE DE GEMBLOUX 8°


Après s'être rincé le gosier, vers 20h30-21h nous irons manger un morceau à
La Charbonnade
Place Chanoine Descamps 14
5000 Namur


/!\ Réservation et nombre de places auprès de moi via un mp avec le nombre de personnes pour demain 13h maximum /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Merci à vous d'être venus, ça m'a fait super plaisir...et promis la prochaine fois, j'étudierai mes ruelles Very HappyVery Happy

Le prochain sera au mois de mai et en province de Luxembourg...

Tout grand merci à Etienne pour l'immense affiche rouge offerte à la fin de la soirée...je l'adore et je ferai une photo une fois placée en valeur sur un de mes murs de l'appart...

Suis super contan cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frag, la soirée était bien sympatique.

Province de Luxembourg, voila qui m'intéresse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que la date ne tombe pas en méme temps que la nationale à Dunkerque pour les 60 ans de la deuche ( et oui je roule aussi en 2cv ) Embarassed j'ai déjà loupé les 60 ans de SAAB à Huy ( j'ai encore les boules) Crying or Very sad SAAB sera en tout cas la marque préférée peut-étre grace à son histoire et peut-etre aussi pour étre différent de rouler dans la voiture qui n'est pas celle de "monsieur tout le monde".
afro
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la Deuche? Pour être sûr déjà de pas tomber dessus Very HappyVery Happy

dsaucez a écrit:
Merci Frag, la soirée était bien sympatique.
Province de Luxembourg, voila qui m'intéresse :-)

De rien m'sieur...et la province sudiste, on a pas encore fait Wink Donc on va l'étrenner comme il se doit...au vieil Orval de préférence drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
je croise les doigts pour que la date ne tombe pas en méme temps que la nationale à Dunkerque pour les 60 ans de la deuche ( et oui je roule aussi en 2cv )


tu connais le forum 2cvmania je suppose ?
Une joyeuse bande de déjantés geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je connais et il faut dire qu'il y a des mordus geek
Pour répondre à Frag , la nationale se déroule du 1er au 4 mai.

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
oui , je connais et il faut dire qu'il y a des mordus geek
Pour répondre à Frag , la nationale se déroule du 1er au 4 mai.
Hervé.


Faudrait que je réimmatricule la mienne, ça me plairait d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça vaut le coup d'y aller ( il y aura mon avis + de 2000 deuches) , je suis allé à Berck en 2005 c'était de la folie.

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Raph': " 'Vous jure, le turbo du SH, ça décoiff' un max.......ffffffioooouuuuuu"
Damien: °°°" frimeur!...."
Marc: °°°" frimeur!...."
Frag': °°°" aaahhh un turbo! mon rêve!...."
Claude: °°°"hummm....attends, quand j'aurai ma T16s (kit airflow, cuir, TO, RV, DA, RE, VPDM), tu feras moins le coq!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



EM: "et oui Etienne! on a 4 Saab maintenant! quel bonheur!!!"
Pascal: °°°" Saab...Saab, on ne parle que de Saab ici! je regrette tant ma deuche!!! son look unique, son confort, sa puissance phénomènale....c'est décidé! je l'immatricule à nouveau dès lundi!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Syl: "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm fait la gueule! tout ça parce que j'aime pas les 9-3! quel égoïste!"

Gram': "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm tourne le dos! tout ça parce qu'il n'aime pas les 9-3! quel intégriste!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de coller (après mise à plat de 24h) l'immense affiche reçue en cadeau par notre Chef bien aimé...ça se voirt pas sur la photo mais ça fait 120 x 150 cm, affiche abribus...

Ca le fait et j'adore...tout tout grand merci encore... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est super, d'accord, mais bon, le prix dessus, ce n'est tout de même pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...