Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

[Moteur]Distribution

Messages recommandés

Il me faudra refaire la distribution cette année.Elle fait du bruit a froid,on entend bien la chaine qui frotte contre qqchose et elle fait plus de bruit a chaud aussi.Par ailleur,je me demande si mes leger problemes de broutage a froid et ralenti un peu bas ne viennent pas de la.
Elle approche des 300.000 et je pense que c'est plus que temps.
Je me demandais si on s'occupe de la chaine d'equilibrage en meme temps ou pas?
Comme elles tournent toute les deux en meme temps,elles s'usent en meme temps,donc....Et temps que c'est ouvert,autant tout faire.
Le kit complet distri+equili = 232€
Le kit uniquement distri= 120€

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai louper l'enchere.Donc,ca sera 231€ chez PFS,mais une prochaine fois Vu le coup d'clat de ma femme samedi.....Juste l'embrayage et refaire la sienne.Ensuite la T8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction:la T8 ca c'est fait,maintenant la 9-5 fuite d'huile et embrayage+pompe a essence+reglage et entretient LPG.Ensuite demolition de "blanchette" pour recup et enfin carosserie de la ford KA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou!!J'ai un super boulot qui paye bien et qui ne demande pas trop d'efforts.......Et en plus,je suis trop honnete. gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
J'ai un super boulot qui paye bien et qui ne demande pas trop d'efforts.......

SNCB insiiiiiide lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins de "trouver" un ODB II avec le programme qui va bien pour ma 9-5,je vois pas trop comment.

Au fait,j'ai reussi le dernier examen de ma formation aujourd'huy!! 13 mois de formation dont 9 a faire des conneries ou rien du tout,j'ai enfin le droit de commencer a travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un gâteau bleu prochainement pour fêter ta réussite? Bravo à toi mon grand et nondidju, fait que les trains soient à l'heure!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peut pas tout faire!!
Mais maintenant que je suis pret,j'attend le feu vert(debut juin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trains sonts toujours pas a l'heure,mais on met des taxis au Voyageurs qui ont loupé la derniere correspondance (welkenraedt->eupen vendredi soir,un groupe de 18 avait raté la corr. a bruxelles.On a "rallongé" un train qui venait de SPA.Car le dernier train venant de bruxelles s'arette a welk. et ne va pas jusqu'a eupen.)C'est une partie de mon travail,mais j'ai demandé ma mutation pour gerrer les circulations sur les lignes a grandes vitesse.

Mais tout vas bien!!J'ai recu hier mon kit de distri et equilibrage pour ma 9-5 en plus,les roulements de roues et roulements sup. de suspension.
Distri : 177€ chez PFS!!Il y a tout,meme le tube de pate a joint rouge special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un Kit super complet.Les paquets blancs,ce sont les chaines.


C'est pas un roulement de tapette ca!!


Roulement superieur de suspension.Pour le moment,ca couinne et ca craque.

PS:j'aurais du prendre aussi le suport moteur/boite sous la batterie.La prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez peut-etre remarqué que plus grand chose n'est fabriqué en suede...Juste Le joint de couvre culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...