Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Identifiez celle-ci !! de la part de Samurai

Messages recommandés

Richard vous propose celle-ci:

on ne la trouve ni en Europe ni aux USA. Un autre tuyau :ce n'est pas une Jaguar Mark 2!
elle existe depuis 14 ans alors n'allez pas chercher dans vos archives ! Bonne chance!
(c'est pas lapeine de se casser la tete,vous ne trouverai jamais !
Amities Richard (LICHAADO en japonais )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 14 ans...voyons voir...une Saab 9-5? ptdr
dehors

Sérieux, elle est ardue celle-là mais peut-être pas impossible...sauf si pas d'indice supplémentaire... Rolling Eyes

La première lettre de la marque par exemple...mais juste celle-là

Saabhuy a écrit:
M !
Moi j 'ai trouvé de suite et Richard n 'en reviens pas !!

Une Mitsuoka Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille et l'intérieur très sobre:


Les sièges me font penser à la Vitz...euuuh Yaris:


T'aurais bien raison aussi sur la base Micra (le profil déjà)...et l'insigne qui ressemble curieusement à celui de Nissan justement...


En quelle couleur? Very Happy

Saabhuy a écrit:
a mon tour d'essayer de vous pièger !

Juste la première lettre? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau a Fragdoktor ! et bien entendu Etienne .Les Mitsuoka sont plutot encore rares au Japon.C'est comme les Saab en Arabie Saoudite!
Et en ce qui concerne celle que notre cher Etienne vient de nous presenter.... ca fait tres japonais...j'ai une Yaris chez moi...mais la plaque est anglaise..... je crois qu'on peut trouver des M. en Angleterre. Elle a definitivement une guelle anglaise.
Je ne sais pas vraiment/ je prefere la fausse Jaguar...au moins celle-ci je peux me l'acheter.La Mark 2 est hors question.
A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
eh tu m 'as eu une fois ..pas deux hein dit Smile

patbol
Mais au vu de l'immatriculation, j'ai soit la possibilité pour le Bélize (j'ai des doutes), soit un pays slave (ça me branche mieux vu le paysage derrière), est-ce que par hasard, je serais dans le bon..........ou le franchement mauvais? Very Happy
samurai a écrit:
Et en ce qui concerne celle que notre cher Etienne vient de nous presenter.... ca fait tres japonais...j'ai une Yaris chez moi...mais la plaque est anglaise..... je crois qu'on peut trouver des M. en Angleterre. Elle a definitivement une guelle anglaise.

De prime abord, j'avais pensé à un clone du fameux taxi anglais mais quand Etienne a dit que l'on ne trouverait jamais, j'ai abandonné l'idée et passé du temps sur Google à chercher une liste de marques de véhicules (que j'ai trouvé) mais je ne suis pas tombé dessus de suite... Le M m'a évidemment facilité la tâche, ce qui fait que je l'ai eue directement...

En parlant que ça fait très japonais, le Bososoku (le terme est bon?) est un style vraiment à part:

Ca et des sorties d'échappement de 2m de long aussi... Laughing Ca existe sur des Saab? Very HappyVery HappyVery Happy Vive le pays du beurre en stick! cheers

La Mark2, c'est laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un peu partout .Ca doit couter pas mal d'argent pour transformer une camionette . Bososoku c.a.d. groupe de jeunes gens qui ne veulent pas se confirmer aux regles rigides du Japon.des petits voyous . On en voit souvent le 1er janvier sur leurs motos au bruit infernant sur les grandes routes (en groupe) ou dans les rues. La police essaye de les poursuivre mais n'y arrive pas toujours.
Tu as remarque que les bolides japonais...n'ont pas de carreaux...il fait noir...je peux m'imaigner qu'il y a un fauteuil ou un lit pour la belle accompagnatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'imaginer un peu tout ça Very HappyVery HappyVery Happy C'est un paysage très contrasté le Japon et rassure-toi, on a aussi nos kékés ici et il n'y a pas que le 1er janvier que ça fuse dans tous les sens...déjà à Namur où c'est censé être calme, c'est pas triste parfois Laughing
Mais ce genre de transformation de voitures ici passe mal avec le CT mais ça n'enlève rien au côté dangereux de certaines "préparations" locales...

Bref, tu as une idée pour l'auto à rechercher?


Envie de trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un reportage sur les fameux camion tuné stylé comme le van du desus avec des miliers d'ampoules des bouclié façon Mad-Max des peintures de la mort franchement AFFREUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la blanche est une Mitsuoka construite pour la Malaysie....
en ce qui concerne les caminons avecx des dizaines d'ampoules, et bien on en voit encore, ca fait peur quand ils arrivent car ici, les camions roulent trrrrrres vite ! C'est incroyable. tous les jours, a la radio, on annonce des accidents dans lesquelles des camions ont ete impliques, ils sont vraiment fous c'est conducteurs. ils n'ont jamais entendu parler de distance a prendre entre deux vehicules. je les laisse toujours passer et puis je les depasse a grande vitesse grace au bouton qui se trouve ma B.A. 'le VIGGEN'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu à pas d'indice ! Sad
etienne, il faudrait lacher du mous Embarassed ou proposer une carotte comme daniel Twisted Evil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...