Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

Vous écoutez quoi comme sic?

Messages recommandés

Aprés le décé de Fred des rita (trop jeune malheureusement)je poste un petit sujet sur les préférence musicale.Je commence donc,dans les année 80 j'étais a fond avec THE CURE,the mission,depeche mode,kraftwerk,anne klark,puis dans les années 90 virage dans le monde de la Techno avec un club mémorable et légendaire le CHERRY MOON (lokeren) le temple de la house,happy house,techno,....c'etait ma seconde résidence pendant 10 ans,et maintenant j'ecoute entre autre les géants comme Metalica,Korn,Masive attack,....et les francais comme Indochine,Olivia ruiz,AnaÏs,camille,Katerine(trop fort le gars), et les percutant MASS HYSTERIA que je conseille au amateur de néo métal,mais pour le moment j'écoute en boucle toute la discographie des NIN ( nine inch nails )absolument ........je ne trouve pas le mot adequat,enfin voici l'adresse d'un cite a consulter si vous étes amateur de musique rock,metal.... désolé je l'inscrit à l'ancienne c'est www.metalorgies.com. Allez bonne sic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katerine, Indochine,...tu vas faire plaisir à ma frangine Wink

J'écoute aussi Katie Melua, I Muvrini, Sarah McLachlan, Obispo (pas toutes), Calogero (pas toutes), Loreena McKennitt, du blues (parfois), Elvis, Springsteen,...de la techno ou je sais pas trop le genre avec Pakito (You wanna rock en ce moment dans mes cages à miel)
Par contre, le rap, faut pas m'en parler, je déteste souverainement...

Sinon je suis assez branché Metal aussi...du calme au plus malsain...du sage au terriblement brutal... J'en connais quelques uns et ce serait l'occasion de se refiler quelques galettes Wink

Je suis entré dans ce monde par Iron Maiden en 1986 où j'avais une K7 du Live after Death de 1985 et plus de 20 ans après, force est de constater que c'est l'un des meilleurs live de tous les temps...ensuite, j'ai agrémenté ma discographie grace à un pote qui s'y connait super bien dans tout ça, une amie également et not' Bourik...

Une bonne source d'info: Encyclopaedia Metallum

Je viens de créer une section musique...si ça vous branche on la garde (et je mettrai après recherche tous les sujets musicaux dedans), sinon je remets comme avant dans le Café...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je garde,plein de gens sont baigné par la musique de prés ou de loin,comme toi le rap et le rnb me donne de l'urticaire,a ces allergie.Sinon dans un style plus soft j'aime les Coors,Scala ( corale Belge qui font des reprises des grand classique de la pop et du rock).Sinon il y a aussi,RADIOHEAD-Emilie simon-Dyonisos-Mickey 3d-Pleymo-the Killers-Queen of the stone age-Vitalic (electro )-Coldplay-Ks choise-..........et plein d'autres .Au suivant. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces la techno qui domine mais j'aime bien uniquement en voiture ou dans le bahut ,chansons française de 2000 a 2007 ,et de ten sen ten xzibit ,snoop dogg ,eminem & pour finir les chansons tradionnels (powwow & chant amérindien )voilà pour moi bonne soirée
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
moi j'écoute de tous (meme du rap No aie faut aie pas aie frapper aie Very Happylol! )
et perso j'arriver jamais a retenir les noms des chansons ni des chanteurs EmbarassedEmbarassed
mais sans excès
sinon ce qui me fait kiffer plus que tout c'est U2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie que le chat de frag écoute du BOB ou bien ALPHA BLONDY ou bien encore TONTON DAVID,.........il n'y a que le pé qui péte.Allez bonne soirée dans les brumes.Au suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff alors là ... The Cure, Joy Division, Pixies, Police, Dee-Lite loll, Sting, Pink Floyd, Bob marleY, Alpha Blondie, LKJ, Leonard Cohen, The Doors, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Kraftwerk, Yves de Ruytter, Gainsbourg, liste non exhaustive....

puis ....

Miossec, Cali, Dominique A, M, Rita Mitsouko, Arno, Ridan, Alain Bashung, RadioHead, Beck, Lambshop, Mercury Rev, Sonic youth, Smashing Pumpkins, INTERPOL, la suite ce soir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil la liste est longue :

branché punk fran çais dans les années 80 ( Mano Negra , Garçons bouchers , Thugs Parabellum , Ludwig von 88 etc...)mais aussi anglophone avec Generation X , The Godfathers , Young Gods , The Saints . Puis je me suis calmé en basculant progressivement vers le rock new wave , via Peter Murphy , Icehouse , The Church , The Cult , Psychedelic Furs , Japan , et plein d'autres .
Puis arrivèrent les années 90 où là je me suis mis à adorer des groupes anglais comme Suède , Teenage Fanclub , Charlatans , Boo Radleys , Pulp ,World Party , Prefab Sprout un petit peu Blur et pas du tout Oasis . Evil or Very Mad
Aujourd'hui je me fais des salades composées de tout ça , n'écoutant plus la radio et son flot de merdes en tout genres .Je me cantonne à écouter des radios Indie Pop sur Internet ou alors axées années 80
Mes incontournables depuis toujours sont Bowie , Al Jarreau et Supertramp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais tous les énumérer mais les préférés: pink floyd , the doors , depeche mode, ZZ top , U2 , the pogues ,ACDC , evanescence ,seether , indochine , et pleins d'autres..... ptdr

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que cette rubrique est là pour faire partager ce que vous aimez et n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dedans avec présentation de l'artiste/groupe avec vidéos, photos, bio, mp3 (légaux) ou MySpace,...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...