Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Fred Chichin n'est plus ...

Messages recommandés

Oui j'ai entendu la nouvelles à la radio Un cancer Fulgurant !!! Une énorme perte pour la musique, j'ai eu la chance de les voir 2 fois ça fait toujours bizarre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste effectivement, juste pendant leur retour en force...

TIens Fab, t'es pas allé voir Interpol la semaine dernière à Bxl (j'avais une place... pas su y aller Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bien triste effectivement, juste pendant leur retour en force...

TIens Fab, t'es pas allé voir Interpol la semaine dernière à Bxl (j'avais une place... pas su y aller Evil or Very Mad )


tain non j'ai pas été ... grrrrrr t'avais une place !!!!!!!!!!!!! affraid t'aurais du me le dire ... j'allais justement te demander si t'avais pu y aller ....

Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture ....

Extraordinaire Groupe même sans Duvel ........ geektongueglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture ....


Et qu'est-ce que tu pense du dernier alboum ? (moins "immédiat" que les 2 premiers, faut du temps pour l'apprecier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
FabSAAB a écrit:
Oui jeff Extraordinaire de chez extraordinaire je les ecoute à 98 % en permanence dans ma voiture ....


Et qu'est-ce que tu pense du dernier alboum ? (moins "immédiat" que les 2 premiers, faut du temps pour l'apprecier...)


pareil ..... j'ai eu beaucoup de soucis à l'écoute.... scratch au début j'étais un peu déçus même apres deux ou trois écoute je n'avais toujours pas mordu ... je me suis donc dit c impossible ... je l'ai donc mis en boucle dans ma voiture.... ma fille en avais marre grave lol! j'arrêtais pas de me faire engeuler ....ouais mais on n'ecoute plus que ça etc etc ...
je mettais tout le monde d'accord c soit Interpol ds la voiture au sinon tu reviens en Bus ... lol! c faux bien sûr ... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? en même temps il n'ont commencer à diffuser Interpol sur les ondes que tres tardivement moi je les écoutais depuis début 2002 ... et je les avais découvert grâce à jérôme colin si mes souvenirs sont bon .... autrement en gros je pense que le titre de l'album résume bien ... Wink

OUR LOVE TO ADMIRE ..... cheersbaveglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben, faut écouter Editors, alors (parfois encore meilleur qu'Interpol !)


Merki vais me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
[... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? :


Merki vais me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
FabSAAB a écrit:
[... sinon j'adore The lighthouse gravvvv .. et bien évidemment the heinrich maneuver ... mais je le trouve tres peu diffuser sur les radio par rapport au deux autres .... non ??? :


Merki vais me renseigner Wink


Ce sont des morceaux du dernier album d'Interpol, Golfy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben, faut écouter Editors, alors (parfois encore meilleur qu'Interpol !)


Euh oui c vrai .. il y en a qui confonde moi je vois pas comment on peut confondre The Editors et Interpol mais bon !!!!!

mais je préfere qm Interpol la voix c presque .... Yan curtis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:

je vois pas comment on peut confondre The Editors et Interpol mais bon !!!!!


Effectivement, on ne peut pas confondre... mais on ne peut nier qu'ils font partie d'un courant commun (en gros, héritage de Joy Division, comme tu le soulignes...). Si tu aime l'un, il y de grosse chance que tu apprécies l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...