Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasio1

Meeting SAAB / VOLVO & Rock'n'Roll 7/8 Juin 2008 , Fran

Messages recommandés

Rassemblement à Thiers (près de Clermont Ferrand ) les 7/8 Juin 2008 avec à la clé une concentration de Volvos , Saab et de rockers de tout poils pour 2 jours de beuverie au pays du saucisson !! cheerscheers
Des news de l'orga histoire de vous tenir au courant:

Date : le 7 et 8 juin 2008 à partir de 9h le samedi pour l'expo véhicules,début des concerts 14h/14h30.


Toutes la partie concert de musique est réglée,le prix des billets est fixé a 10€ pour un membre du club Scandi'cars et 20€ pour un non membre.
Sur place il y aura un bar et de quoi festoyer et se substanter.

L'accès au terrain de camping sera gratuit a ceux qui pratique,le préciser car maxi 100 places.

Un hébergement hotelier a prix réduit est également prévu pour les membres du club.

Les non membres pourront bénéficier d'un hebergement à des prix raisonnables.

En ce qui concerne la partie concentration de véhicules,un stade de rugby nous est réservé sur le site d'iloa, ACCES GRATUIT

Plus un terrain adjacent pour la bourse d'echange et les exposants pro, ACCES GRATUIT

Des buvettes et des jeux pour les enfants seront prévus sur toute la base d'iloa.

http://scandicars-club-fr.frenchbo [...] oa-t43.htm

Niveau sponsoring,nous avons déja notre sponsor principal qui est la Mairie de Thiers et nous sommes en négociations avec les marques SAAB,VOLVO,SCANIA,BOSCH,MEGUIAR'S,HUSABERG,HUSQVARNA,CREDIT MUTUEL,LA POSTE....

Voilà!! donc à suivre .....

J'ai bon Fanta ?


ON COMPTE SUR VOTRE PRESENCE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr tu t'es pas fait ch...!!! ben je vais pas dire que c'est mauvais!!!

Amis Belges,quand je me suis inscrit sur votre forum grâce a golfhunter, je ne m'attendais pas à m'y sentir aussi bien et a votre accueil des plus sympatoche!!

D'ou cette réflexion....quel dommage si aucun buveur de bière digne de ce nom n'était pas présent à THIERS !!! Bon si !! quand même il y a notre délégué général Belgique Claude Verhaeghe qui trône dans son auberge de PLOEGSTEERT (région de YPRES je crois), mais est ce bien suffisant ?? voilà ma question !! 1 seul Belge .........

Donc, je compte absolument sur une présence renforcé des BELGES !!!

Amicalement a vous tous !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juin est encore loin mais si je sais, je viendrai...d'ici-là, je me serai pitet bien refait un peu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
ge ne sé pa si je pouré viendre Very Happy


Allez viens avec Suédois ca fera 2 cabs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere nouvelle!!! le SAAB CLUB DE FRANCE se joint a nous!!!!! manque plus que les belges!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance le concours du nombre de tournées pour THIERS 2008

Sur mon post présentant ma 900 c'est déja parti!!!

donc on va dire qui dit mieux que 5 ??? glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir avec votre président pour amener de quoi monter un stand de votre club!! emplacement gratos pour vous bien evidement!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de président . Juste un visionnaire appelé Etienne alias Saabhuy .
C'est plus un grand gourou qui manie parfaitement la 900 C et tout ce qui mousse dans un verre ptdr

Mais ta proposition est à creuser . Je verrais plus un stand de dégustation de bières belges type Gouillasse ou Bobeline glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ya pas de président . Juste un visionnaire appelé Etienne alias Saabhuy .
C'est plus un grand gourou qui manie parfaitement la 900 C et tout ce qui mousse dans un verre ptdr

Mais ta proposition est à creuser . Je verrais plus un stand de dégustation de bières belges type Gouillasse ou Bobeline glou


ptdrptdrptdr ok!! amenez vos tonneaux de bibine!!! en tout cas une place est réservée pour SAABHUY!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de vous faire baver et vous donner l'envie de venir!!!



Vous remarquerez que notre PC est équipé d'une piscine!!!! Razzglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui va falloir remplir tout cet espace vide !! affraid
Impressionnant vu du satellite . Laughing
On va vraiment avoir besoin d'un coup de mains des belges Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lac flamand, un lac wallon, le site d'expos auto en guise BHV BXL, l'extension de la périphérie parking même les Fourons tout en haut......je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de nos mimines... LaughingLaughing

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour une synthèse s'impose ainsi que quelques nouvelles de l'organisation.

Pour les amateurs de vieilles pierres de nouvelle photos de Thiers

http://scandicars-club-fr.frenchboard.com/thiers-juin-2008-f1/thiers-en-long-en-large-et-en-travers-t147.htm


L'expo de véhicule sera présentée de façon suivante,les années avant 80,de 80 à 90,de 90 à 2000 et 2000 a nos jours,plus une partie sportive ou seront présentés les R et les Aéro.

Avec un peu de chance ,nous pourrions aussi avoir une expo de truck's et motos. (tronçonneuses sous réserve).


Un atelier conseil/démonstration/réparation sur Volvo 200 et Saab 900 sera animé.

Important !! Pour ceux qui sont désireux d'exposer un véhicule,merci de contacter Olivier oedudu@orange .fr ou golfhunter pour lui indiquer,car devant la demande croissante nous etendrons l'expo a un autre terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui et je prends 15 % sur chaque voiture Twisted EvilTwisted Evil
C'est Kdo non ?


ben ouai surtout que 15% de 0 = 0 Laughing
je te signale que pour les exposants autos amateurs c'est gratos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré le sujet à ma princesse et elle ma demandé si j'étais malade,j'ai pas compris,peut-être la distance,7h30 de route c'est pas la mort.Enfin,je vais travailler le sujet j'ai encore quelque mois devant mois non.Allez A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on ira ensemble Tofke ... c pas si loin que ça On a ete en suede pour les 60 ans de Saab alors ... soyons fou dis lui à ta princesse....lol geeklol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
J'ai montré le sujet à ma princesse et elle ma demandé si j'étais malade,j'ai pas compris,peut-être la distance,7h30 de route c'est pas la mort.Enfin,je vais travailler le sujet j'ai encore quelque mois devant mois non.Allez A+.


Bah moi aussi, parfois elle se demande........... Very Happy
Sinon pour 680 km, il ne faut pas 7h30 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
J'ai montré le sujet à ma princesse et elle ma demandé si j'étais malade,j'ai pas compris,peut-être la distance,7h30 de route c'est pas la mort.Enfin,je vais travailler le sujet j'ai encore quelque mois devant mois non.Allez A+.

moi aussi faudras travailler le sujet mais c'est probablement réalisable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que pour vous le kilométrage représente un certain budget car sachez que vous avez que de l'autoroute jusqu'au pied de ILOA,d'ou le choix de ce lieu magnifique!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probléme de budget,mais ma femme est indépendante donc travaille le samedi et ayant 2 enfants de 6 et 3 ans le projet est fort compromis mais un petit espoir subsiste,on ne sait jamais.
A+. patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de meme ce n'est pas au niveau du budget mais ma femme a repris des cours d'infirmiere et a ce moment la c'est la periode d'exam + 2 enfants qui prennent enormement de mon temps (c'est normal je les adore) Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news!! nous sommes de plus en plus nombreux au point de dépasser les ....200 voitures..... !!!

Je compte sur vous car dans l'avenir nous ferons le même meeting en Belgique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aygghon: Death Metal, ça me cause...et j'imagine déjà le contenu du texte avec le titre à télécharger sur leur site officiel Laughing

J'écouterai ça ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon Metal français avec un intelligent croisement entre du Bleed the Sky et un son à la Loudblast...bien construit, prometteur avec des riffs bien lourds et une voix qui mériterait d'être un peu plus grave mais faut le temps que le chanteur fasse son trou mais franchement, ça me plait bien...

Moi qui suis davantage fan de Black/Death mélo que de Power Metal bien bourru, agréablement surpris et j'aime assez pour ne pas dire beaucoup... Du bon boulot...c'est trouvable en Gelbique?

Sur leur site MySpace, le titre La Terra Dolente est un bon résumé de ce que serait l'album... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Du bon Metal français avec un intelligent croisement entre du Bleed the Sky et un son à la Loudblast...bien construit, prometteur avec des riffs bien lourds et une voix qui mériterait d'être un peu plus grave mais faut le temps que le chanteur fasse son trou mais franchement, ça me plait bien...

Moi qui suis davantage fan de Black/Death mélo que de Power Metal bien bourru, agréablement surpris et j'aime assez pour ne pas dire beaucoup... Du bon boulot...c'est trouvable en Gelbique?

Sur leur site MySpace, le titre La Terra Dolente est un bon résumé de ce que serait l'album... Wink



Je te donne l'adresse de leur manager,c'est un pote ,tu dit que t'ecris de la par de dominique l'organisateur du concert de Thiers,il te fournira les albums.

oscar.menjudans@orange.fr

Ils ont fait 2 albums,les 2 sont bons,le 1er est plus néo métal que death mais c'est pas mal!!De plus ils sont produit par Jo Duplantier de GOJIRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...