Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Annif ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE MAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ce 24 novembre j'organise une petite fiesta à l'occasion de mes 40 ans.
Ca se déroulera à Hautrage, sur la Grand Place à partir de 18 H.
Plan d'accès:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tywmcfjloyehbp&initialMap=mapid&dx=474&dy=301&empriseW=949&empriseH=603
Bienvenue à tous Very Happy

PS: Pour des raisons d'organisation, merci de confirmer avant le 11 novembre exclusivement sur cette adresse: pascal40ans@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute !
C'est pas la porte à coté de Luxembourg-ville...
Le lendemain, dimanche matin départ à 6 h30 pour un séminaire Leica ( non j'ai pas une SAAB "leica").

Donc à priori, mal barré pour moi.

Bonnes réjouissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en serai evidement.
Avec toute la famille j'espere ainsi que la 9-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, ne prévoyez rien pour vos 40 ans. Croyez-moi, madame s'en chargera pour vous.

Dans l'autre sens, vous pouvez être sûrs qu'elle ne va rien prévoir le jour de son anniversaire à elle et que vous avez intérêt à avoir quelque chose de spécial sous le coude ce jour-là.


Edit

Je me relis, et je me dis que ça pourrait être pris pour une critique. Ca n'est évidemment pas mon intention.
Ca fait référence à de l'histoire relativement récente. Moi je m'en suis tiré à bon compte, mais j'en connais un qui devait faire ça tranquillos en couple au resto, "mais on doit passer par la salle des Mirlondaines avant, je dois aller voir pour l'organisation de la soirée du club de machin truc", et il y avait 200 ploucs qui l'attendaient derrière la porte santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,pas possible pour moi de vous rejoindre ce soir là,(madame fini tard le samedi )mais j'aurai une petite pensée du coté d'Hautrage.Je vous souhaite de passer une trés bonne soirée.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Les gars, ne prévoyez rien pour vos 40 ans. Croyez-moi, madame s'en chargera pour vous.


Laughing

Elle sait qu'elle n'a pas intérêt à me faire ce coup là ! Evil or Very Mad

J'ai rien contre les trucs organisés, comme pour Pascal, mais les "surprises", ça, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de surprises, je me souviens d'un excellent gâteau bleu... Vanessa n'en ferait-elle pas un troisième pour notre (bientôt) vieux Pascal? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Flute !
C'est pas la porte à coté de Luxembourg-ville...
Le lendemain, dimanche matin départ à 6 h30 pour un séminaire Leica ( non j'ai pas une SAAB "leica").

Donc à priori, mal barré pour moi.

Bonnes réjouissances.


Un séminaire Leica ??...tu peux nous en dire un peu plus ? tu est passioné par Leica M ou R ?...allez tu en as dit trop ou pas assez Wink


Par contre Pascal , je ne serais malheureusement pas là (en allemagne aussi ce we là) Je te souhaite déjà un somptueux anniversaire et pleins de surprises géniale !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:


Un séminaire Leica ??...tu peux nous en dire un peu plus ? tu est passionné par Leica M ou R ?...allez tu en as dit trop ou pas assez Wink


Je photographie principalement en vacances, paysages, monuments, personnes.
Pas ou peu les voitures.
Toujours en argentique : réflex Minolta (manuel focus et autofocus)
Depuis peu quelques boitiers qui acceptent les optiques à monture Leica M (et le 39 à vis), un seul objectif leica (en raison du prix).

Pas du tout intéressé par le traitement numérique de l'image, je cherche la belle lumière, je ne la triture pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais mlaheureusement pas là cremaillère à BXL ce soir là ... Mince de zut pas de gouyasse pour moi grrr ... sinon bonne fête de quarante ... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas possible pour moi de venir Sad


Ou il faudra me téléporter plusieurs fois sur la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Les gars, ne prévoyez rien pour vos 40 ans. Croyez-moi, madame s'en chargera pour vous.

Dans l'autre sens, vous pouvez être sûrs qu'elle ne va rien prévoir le jour de son anniversaire à elle et que vous avez intérêt à avoir quelque chose de spécial sous le coude ce jour-là.


Edit

Je me relis, et je me dis que ça pourrait être pris pour une critique. Ca n'est évidemment pas mon intention.
Ca fait référence à de l'histoire relativement récente. Moi je m'en suis tiré à bon compte, mais j'en connais un qui devait faire ça tranquillos en couple au resto, "mais on doit passer par la salle des Mirlondaines avant, je dois aller voir pour l'organisation de la soirée du club de machin truc", et il y avait 200 ploucs qui l'attendaient derrière la porte santa




J'ai vécu ça !!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face maintenant 41...je suis tranquille, mais ma femme à 40 l'an prochain...je lui réserve une revanche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


PS : pour Pascal (Grammoux), suis partant pour une surprise tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...