Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

A votre avis?

Messages recommandés

Dimanche je vais pour la première fois de ma vie essayer une marque dans laquelle je ne me suis jamais assis. En espérant que le modèle que je dois essayer soit là, je tente de vous le faire découvrir:

Indices:
2.5T
AWD

Z'avez trouvé? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route mes impressions sont nulles...car il n'y avait qu'une seule personne de disponible au garage et donc l'essai est reporté à samedi matin comme je travaille toute la semaine...j'vous dirai ça après Wink

Sinon niveau ligne, elle est terrible...rien à voir avec l'ancien modèle et la WRX exposée en noire, discrète sans l'être, dégageant un sentiment de puissance avec son entrée d'intercooler sur la capot... Un fauve endormi en quelque sorte...

L'intérieur? Sobre, élégant et spacieux...j'ai rentré ma large ampleur dans les baquets avec facilité, en étant bien calé mais sans avoir les bords qui me rentrent dans les cuisses ou dans le dos...
Impression de solidité aussi, les commodos de commandes apparaissent bien fini et rien ne couine, pas de plastique douteux,...rien de tout cela. La commande de boîte tombant pile poil sous la main, l'accoudoir bien placé...

Vivement l'essai pour voir si le ramage est à hauteur du plumage... Twisted Evil





C'est une marque qui m'est totalement inconnue du moins par la conduite et le comportement routier mais mon collègue en a une (1.8i AWD) et elle a dépassé allègrement les 300000kms sans gros frais...
...et dire que la mienne me fait chier à pas vouloir démarrer aujourd'hui après-midi...

En dehors de Saab, c'est une marque qui ne me déplait franchement pas de prime abord...un côté rare également et décalé...j'en croise une de temps en temps mais leur fiabilité n'est plus à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une Subaru précédemment (Legacy). Rien de spécial à dire. Par contre, si tu comptes en acheter une, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs que chez Marrazza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire... Qu'elle soit devenu une "2 volumes" est appréciable (hayon), mais franchement on dirait presque un Prius (et je n'ai rien contre cette voiture, mai sen terme de sportivité, c'est pas vraiment ça...). Je n'aimais déjà pas trop les dernière évolutions (phares, etc...), là, c'est le bouquet Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Par contre, si tu comptes en acheter une, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs que chez Marrazza.

J'ai po de sous Wink Tu as eu une mauvaise expérience avec eux? Je les ai vu pour la première fois dimanche et le vendeur m'housipillait déjà pour savoir quand je voulais acheter... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

En tout cas, elle est comme Saab: sans compromis. On aime...ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...