Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Nouveau coloriage du support

Messages recommandés

Cet assortiment de noir , bleu nuit , ciel et jaune est vraiment trés beau .

Magnifique !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les couleurs sont agréables, car un peu plus sombres... Mais l'écriture gris sur gris (titre du post dans le post) est un peu difficile à déchiffrer... Augmenter un peu le niveau de gris des textes et ce sera parfait !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être d'accord, mais comme je l'ai dit ailleurs, ça va deux minutes et après les yeux me sortent de la tête. Le contraste est trop violent, particulièrement avec le plus foncé des fonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui viking tu a raison je commence aussi un peu à saturer surtout sur le fond foncé ... changer la couleur du texte blanc peut être ?? ou gamme de gris 20% peu etre pas mal .. à essayer ....

en gris comme le menu pour le texte de lecture ??
Accueil Galerie FAQ Rechercher Rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post, désolé.
Mais étant un peu daltonnien, les anciennes couleurs étaient un enfer pour moi, j'étais obligé de passer la souris pour voir les titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que maintenant tout le monde est sur un pied d'égalité pour les titres et les menus en bas du forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un faux problème pour nous tous qui pratiquons tous les jours le forum et qui pourrions naviguer ici les yeux fermés .Nous connaissons les emplacements par coeur .
Quant aux nouveaux ? Ils ont qu'à s'adapter Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, même si je trouve qu'on y gagne en lisibilité, je trouve l'ensemble trop foncé, cela rend le forum tristounet ! Suis d'accord avec Viking sur le fait que le contraste est aussi trop fort...fatiguant pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note que ça a déjà changé depuis tantôt Wink
Y'a une nette amélioration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Quelle réactivité !!! Allez un bleu un peu moins foncé et on y est.

Et le comodo Claude , tu le prends ? BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Quelle réactivité !!! Allez un bleu un peu moins foncé et on y est.


Là on est carrément dans le pâle ! C'est reposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préférais avant, juste un peu trop foncé à mon gout, mais bleu clair ça le fait pas. Par contre Frag, c'est plus reposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal avec les couleurs claires qui me donnent vite mal au crâne et un teint plus foncé avec une harmonie dans les couleurs des fontes serait parfait...

C'est limite bleu fluo et là, j'ose pas regarder de trop mon écran en tapant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, après un bon simonisage et au soleil de son rouge éclatant, oui j'attrape assez vite mal aux yeux....et ce we, je la lave pas (toujours propre) et puis faut que mes mirettes soient au mieux de leur forme dimanche pour tester un tout nouveau bestiau 2.5T AWD et c'est ni une Saab et encore moins un SUV... Wink

Pour en renvenir au sujet, au niveau des couleurs, je ne dirais pas qu'elles sont très harmonieuses actuellement mais c'est que mon avis tout con...

Dans ton panneau d'admin, tu sais combiner images et couleurs en principe, ça peut donner une idée de base et de là voir si ça colle... Wink Après, on sait toujours améliorer et affiner videmment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frag , avec + de 3000 post à ton actif , je pense que personne ne me contredira...tu mérite le rang d' administrateur !

Amuse toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Etienne....mais les autres sont d'accords? Dans mes 3000 posts, il y a 90% de conneries quand même LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
C'est super gentil Etienne....mais les autres sont d'accords?


je sais pas ! disons que c'est un acte dictatorial Wink...je ne l 'ai pas souvent fait quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
disons que c'est un acte dictatorial Wink...je ne l 'ai pas souvent fait quand même Laughing

C'est vrai et puis t'es pas méchant comme chef...faut dire aussi que tu as de bonnes ouailles lol!
Viking a écrit:
Tiens, le forum n'est pas encore rouge ? Laughing

Rouge? Beurk, ce serait vraiment pas beau et là, j'attends vos propositions de couleurs car je compte bien recréer les boutons et tout ce qui gravite autour comme une image de fond,...ça me prendra un peu de temps mais j'espère faire au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs de ce matin ne sont pas mal (en général j'aime le côté "pastel")... Mais par contre les textes en rouge sont une horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Merci.....et si on va y arriver, dont't trakass Wink


Ben non, là je n'y vois de nouveau presque plus rien, les couleurs de ce matin me convenaient parfaitement, je sais je suis un cas à part, non non pas José Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis les couleurs du matin et là, j'étais en train de tester les diverses combinaisons offertes par le site forumactif pour voir ce que celà donnait...

Sur celui-ci, c'est le rouge qui pose problème, je vais changer et mettre un plus pâle... Wink

Je teste et tu vois la pluie animée? En fait une fois les bonnes couleurs trouvées, je peux m'attaquer au fond (que j'ai rendu statique) ainsi qu'aux boutons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
tester un tout nouveau bestiau 2.5T AWD et c'est ni une Saab et encore moins un SUV... Wink



AWD et 2.5T ... VOLVO ou SUBARU ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pascal a trouvé....


Que certains nous confondent, je peux encore comprendre, mais venant de toi c'est de la provoc !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pour le moment, je dis "super".

Enfin, à un rien près, il y a quelques trucs à changer : le texte dans le champ de la réponse rapide, les liens de bas de page, etc...

Mais sinon, bravo, c'est nettement mieux.

Pour le fond, il se répète. Tu sais définir un style plutôt que simplement une image de fond ? Si c'est le cas, il y a une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a juste la réponse rapide qui pose probleme ..je ne vois pas ce que j 'écriy !

sinon la nouvelle banière du haut ..sublime !

y apas a direla marque des grands chefs...c'est de bien choisir ses collabotateirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Ou vas-tu l'essayer ? Privé ou garage (Marazza)??

Chez Marazza, c'est à 10 minutes de la maison...et y a un cadeau gratos également alors j'allais pas hésité Very Happy
Viking a écrit:
Enfin, à un rien près, il y a quelques trucs à changer : le texte dans le champ de la réponse rapide, les liens de bas de page, etc...
Pour le fond, il se répète. Tu sais définir un style plutôt que simplement une image de fond ? Si c'est le cas, il y a une solution.

J'ai changé la couleur de fond de la réponse rapide et c'est plus clair pour taper...
Pour le fond, il est fixe et à part un gif ou un jpeg, on ne sait pas mettre autre chose...mais tu peux m'expliquer ton idée? Je suis preneur de toute suggestion... Wink
Saabhuy a écrit:
sinon la nouvelle banière du haut ..sublime !
y apas a direla marque des grands chefs...c'est de bien choisir ses collabotateirs Wink

Merci Chef EmbarassedEmbarassed et j'ai pas encore fini...j'ai tous les boutons à refaire une fois les bonnes couleurs appliquées et agréables à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y bosse le Frag, à peine chef qu'il chamboule tout, pas si viiiiiiiiiiiiitttte Very Happy
Juste les messages "quote" sont moins lisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les "quote" c'est pas lisible ,Pascal a raison !
la réponse rapide , c'est parfait maintenant !

Sinon moi je me DéDouane de ce que fait frag ! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Pascal a trouvé....


Que certains nous confondent, je peux encore comprendre, mais venant de toi c'est de la provoc !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Rolling Eyes il veut dire que J'AI donné la réponse sur un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...et là, j'agrémente encore quelque peu, notemment en ayant rajouté une image avec quelques objets de la boutique...et là, je m'attaque à un visuel de bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chef vénéré qui commence a déléguer,.........c'est parti pour la grande aventure les gars!!!

Dans deux ans,on aurra nos 1000 SAAB au meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...