Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Le prochain Grand meeting en belgique !

Messages recommandés

Etienne t'es déjà reposé ?? loll moi je le verrais bien dans 3 ans en juin Twisted Evilsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 2 ans mais en alternance avec la réunion bisannuelle à Trollhättan pour ne pas faire "concurrence"

Tous les ans, ça risquerait d'être lassant et Etienne d'y lasser la santé car la somme de boulot pour l'organisation, ça n'a pas dû être une mince affaire et ça laisse aussi du temps à tout le monde de planifier congés et autres très tôt à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu et ne pas savoir venir...

Voilà voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
tout les 2 ans c'est bien, ca me laissera du temps pour pofiner la saab...


Oui et surtout la nettoyer lolll cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coordination avec Saab Club.Be ? What a Face Ou independamment du Club ?
Vous etes vous réunis depuis Etienne .Avez vous eu l'occasion de tirer un bilan ?
Y-a-t-il déjà débat sur l'eventuelle tenue d'un evènement similaire dans les temps à venir ?

Tes amis venus t'aider des Flandres étaient trés sympathiques en tout cas .Et quelle voiture !! Assortie aux nouvelles couleurs du forum :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais lavé la semaine suivant le meeting,la elle etais encore avec ces moustique moucherons et mouche mad in Sweden... c'etait pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,dans 2 ans pour que les organisateur puisse voir venir et passer à autre choses entre temps pour dire de décompresser car un tel rassemblement demande beaucoup d'énergie,d'effort et de travail.Encore un grand bravo pour cette réussite.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire mieux que Huy 2007 !!! ??????? c'est déjà placer la barre très haut......donc 3 ou 4 ans de réflexion, 1 an ou 2 de préparation.....donc dans 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que à postériori, je me rend compte a quel point c'était BIG ! sans faire de l'autosatisfaction ,mais je me rappelle m'être rendu à plusieurs meeting fin des années 90 , Angleterre ou en Allemagne où j 'étais ravi de voir 40/50 voitures !!

Alors effectivement faire mieux , ne sera pas aisé ,pourtant avec ma mentalité je ne ferais rien si ce n 'est pour le faire encore bien mieux Wink ...on en reparle dans quelques temps ...
2010 parait une bonne base Wink...cela dépend aussi de votre enthousiasme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
En coordination avec Saab Club.Be ? What a Face Ou independamment du Club ?
Vous etes vous réunis depuis Etienne .Avez vous eu l'occasion de tirer un bilan ?
Y-a-t-il déjà débat sur l'eventuelle tenue d'un evènement similaire dans les temps à venir ?

Tes amis venus t'aider des Flandres étaient trés sympathiques en tout cas .Et quelle voiture !! Assortie aux nouvelles couleurs du forum :


La 99 de Dirk et Sofie est effectivement sublime et c'est en plus des amis particulièrement sympa et dévoué !
Il y a une réunion du comité du club jeudi ,mais je ne saurais pas y participer , car j 'ai des amis de ...Grenoble qui passe par la belgique ce jour là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les votes sont clôturés!?

mais je vote pour 3 ans........juste assez pour nettoyer mes voitures.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sondage donne une forte majorité à 2 ans ,mais la lecture des réponses indique plutôt ..3 ans soit ...2010 !

Rendez vous donc en 2010 pour le "2nd EUROPEAN SAAB MEETING"
Un petit retour sur 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serai...et il nous reste 2 ans pour t'aider dans l'organisation Wink Le site et la vidéo sont super bien foutus...mais où est le tit morceau de Metal habituel? tongueSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi, quelque soit l'année, pas trop tard j'espère mais c'était trop nickel pour manquer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez ma candide question, j'ai regardé avec attention (et intérêt) la video sur Utube et je me demandais combien de voitures étaient au meeting ? Ca à l'air énooooorme

Vivement que je puisse participer au suivant ... bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

162 voitures... Smile et le compte rendu pré et post-meeting se trouve ici et également sur le blog spécialement dédié à ce big rassemblement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers OUAISSSSS et quelle ambiance Inoubliable sunnyglou en ai encore des frissons zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaeldorinne a écrit:
O U F T I !!!

162 Saab déçu d'avoir loupé ça


moi aussi je suis déçu de ne pas y avoir participé , mais on va se ratraper en 2010 Very Happy .

Comme ça j'ai le temps de faire les quelques travaux sur ma belle Cool .


Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...