Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

le stylo www.saabhuy.net !

Messages recommandés

Si vous appréciez le forum et le blog et si vous voulez m 'apporter votre soutien tout en faisant la promotion de ceux-ci , je vous propose d acquérir les tout nouveaux stylos www.saabhuy.net

Je vous les propose au prix de 10€ par pack de 5 ..frais de port compris ! (+ 1€ hors belgique)

à verser sur : 000-1346260-94 ou paypal e2m@skynet.be

Je compte sur vous !

Cela me permettrais de rentrer dans mes petits frais Wink mais aussi de promouvoir blog et forum grâce à cette nouvelle adresse claire et personnalisée de la page d 'accueil commune www.saabhuy.net un nom de domaine définitivement acquis ....tant que je paye mon abonnement adsl Wink



www.saabhuy.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 25 € qui trainent en Belgique chez Fab .Un chèque à la française ... rabbit
Peut etre pourrais tu les récuperer et m'envoyer un jeu de stylos ? Wink

On a toujours besoin d'un stylo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Jeff toujours dans mon coffre fort ce chèque je m'arrange avec Etienne .... pour la transmission... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Claude Karabos pour sa commande !
et un immense merci à Pascal Pulvérisator pour son soutien !!
cela fait chaud au coeur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs Etienne je dois te faire une commande aussi, une pour JEff, et une pour Richard.... mais je suis obligé d'attendre ma paie fin du mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tres contente de votre forum et blog. Est-ce qu'il vous reste des stylos ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...