Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suedois660

MICRO MEETING au bowling de boncelles

Messages recommandés

au saabistes qui ont du temps libre ce dimanche a partir de 17h30 . ces dans le complex de l'hotel hibis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end ci il y en a qui non rien a faire il peuve faire un bon a boncelles a partir de 18 h30 .les peus de fois que j'annonce quelque chose personne ne viens .ci sa continue je ne serais plus des votres .& une saab en moin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suédois660,

pour répondre présent il faut plusieurs conditions :
disponibilité, être près de Liège et enfin aimer le bowling !

Donc si dans les Saabistes liègeois, tu n'as pas d'amateurs de bowling...
tu vas prêcher dans le désert. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi franceluxembourg , ces un bowling mais un peut aussi boire un pot ,mangé un bous ,discuté & comme sont nom l'indique joué un bowling . j'ivais souvent pour boire un pot avec des potes et méme avec des copinnes ,je n'ais jamais joué au bowling ,j'oubliais le billard .bonne soirée a vous .question pour les personnes qui roule en saabs ces koi pour vous l'espris saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien souvent une question de disponibilité qu'autre chose eet dans mon cas une question de pépettes...faut que je fasse gaffe et je pars le moins souvent possible suite à celà...

Pour le meeting de Namur, il a été oublié, pas grave, il y en aura d'autres et tu n'as pas de raison de râler même si sur le coup on peut l'avoir mauvaise ou l'impression que tu ne comptes pas ou que tu es ignoré...mais ça passe très vite de toute manière et puis je ne suis pas de la partie à chaque meeting non plus, comme le dernier lillois... C'est pas pour autant que notre bon Joe me tire la gueule par exemple... Laughing

Ceci dit pour samedi ou dimanche, ça sera short pour moi et tu es le bienvenu à Namur (toutes et tous d'ailleurs) si jamais t'y passe de ces temps-ci... Wink

L'esprit Saab c'est quoi? J'en sais rien, je roule en Fiat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En thérapie reconnaitre le problème c'est le début de la guérison...donc bientôt tu rouleras en Saab !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous .j'men vais hors du forum & par la méme occaz des meeting & rassemblement ,comme aucuns saabistes ne ce pointe jamais ,alors moi j'me pointe plus salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffff....ça devient lassant ce genre de discours, sur le SSC c'est devenu une habitude mais là c'est une première...

Encore une fois, tu es libre de venir ou pas aux meetings, personne n'y est obligé et chacun vient selon ses dispositions professionnelles/familiales/personnelles ou ne vient pas, ça ne doit pas devenir une obligation quelle qu'elle soit...

Ceci dit, j'ai bien noté ta proposition du bowling liégeois qui ne me déplait pas mais en ce moment beaucoup de souci à l'auto qui fait que si je pars, je suis pas sûr de rentrer donc (encore aujourd'hui, j'essaie de partir depuis 14h et je suis toujours à Namur alors) quand je mets le nez dehors, je fais des trajets "sûrs", voilà...

Pour le meeting lors de la journée découverte entreprise, y avait personne, j'ai râlé sur le moment mais après, c'est pas grave et puis il y aura tellement d'autres possibilités de rassemblement divers un peu partout, quoique la province de Luxembourg soit pas une terre de prédilection tongue

Pourtant je suis toujours là et je maudit personne ni menace de partir ou de foutre le boxon...que du contraire, je suis solidement bétonné sur Saabelgique car je m'y plait bien, point.

Maintenant personne ne t'oblige à venir ou à partir, ça t'es libre et je ne vais pas te supplier ou céder à un quelconque chantage affectif ou autre...

Au plaisir de te relire et te revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOh quél dommach comme dit mon ami Fox....

comme dit Frag la vie fait que tout n'est pas toujours possible dommage de ce faire des films .....pour si peu


à bientôt qm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire une crois sur ce qui s'ais passé .a + tous le monde & ptétesur un meeting ou une route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de ces vendredi soir peut-etre?(peut-etre pas la semaine prochaine)
Vers 19h00 - 19h30 ........... Un bowling ou un billard,ca parait sympa,meme si je suis plus pour le kiker.
Ne nous en veut pas suedois,mais nous sommes un peu plus vieux que toi (surtout les liegois) et avons besoin de plus de temps pour nous preparer a une telle soirée.Ca n'arrives plus toute les semaine de sortir une fois qu'on fonde une famille!!

Donc,on se mets tous daccord sur une date,une heure et un endroit(pas a HUY,deja vu et revu;Hoegaarden,deja fait;Ath,pareil;liege,pareil;...................dans le fond,pourquoi pas BONCELLES.Je ne garanti pas de venir,mais je ne promet rien non plus.

Ah si,je promet que si je vient ,ca sera en 9-5 estate!!

PS:allez les gars!!Il fait un peu le malin quelque fois,mais je suis sur qu'il est sympa dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
.Je ne garanti pas de venir,mais je ne promet rien non plus.


idem pour moi !

sinon ce que tu dis est vrai fox ,on a plus 20ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ptit saabistes ,fondé une famille ces pas pour maintenant avec le boulo que je fais .bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous organisez ça ce vendredi ou vendredi prochain ou après, dites-le moi le plus rapidement possible que je mette un rappel en page de garde reprenant le lieu précis avec adresse et l'heure de rdv bien entendu... Smile

Vendredi 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces quand ça vous arrange le mieux le vendredis lieu bowling de boncelles ( complexce du millénium village ) tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-ci?

Pour la date, on met le 26? Ca laisse une bonne semaine de marge pour s'organiser...et d'ici-là, j'espère que ma rouge sera opérationnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les gars why not ?
j'ai never play bowling c'est une occasion d'essayer et§ de boire un pot !
C U in boncelles the 26th !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les filles, je suis trop fort au bowling....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit enjeu pour que l'on s'y mette tous à te striker comme des malades mon cher Joe? tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Ne nous en veut pas suedois,mais nous sommes un peu plus vieux que toi (surtout les liegois)


Oh ça va le jeunot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il déjas des saabs intéressé pour le 26 ? ci oui merci de me prévenir ci il y en a ki veulent mangé un bout merci davance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c't'heure-ci, Etienne sûrement et ma pomme probablement... Wink

Il reste encore une bonne semaine pour voir à tout ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet


Voilà une excellente idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet


Oh ça va, t'es en permanence en vacances What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet


Tu devrais donc y croiser mon frere... il fait un stage chez R-Tec, l'entreprise belge qui prepare entre autre la voiture de Freddy Loix (Une punto S2000 Abarth)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Désolé, pas présent ! Je suis en Suisse à cette date là, sur le bord des spéciales du Rallye du Valais!

Piet

j'espere que tu nous feras un bon petit reportage
avec des belles photos gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore car je travaille ce jour la et il faut voir si ma femme n'a pas besoin de moi Cool on ne sait jamais je pourrais lui etre utile en soirée Very HappyVery Happy

et en plus vu la distance je serais obligé de ne pas boire une mousse ensemble SadSadaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci ces pour madame & en plus un soir (ces du travaille de bureau quelle te demanderas hihi lol ) il faut resté là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je fais bcp de nuit j'essaie de rater le moins de soir possible avec ma famille (surtout qd les enfants sont couchés) Very Happybave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend ,moi quand je sorts avec une fille ,j'marenge toujour pour la prendre la semaine avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que tu ne le pense hahaha & y a beaucoup de possibilité avec une cabinne perso .car il y a plus quune couchette (équivalent a un grand lit ) timagine miammiam ,un topline ces un piége a fille pire quune saab hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais de quoi tu parles
j'ai été une fois avec un routier pendant 2 jours
c'est un piege a gonzesses un truck bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça commence déjà au volant du bahut: un tit coup d'oeil quand tu te fais dépasser et...mater tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...