Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

www.saabhuy.net

Messages recommandés

Voilà !! Nous avons une page d 'accueil avec une adresse simple à retenir ... www.saabhuy.net !

elle est très sobre...vraiment très sobre Laughing ...mais son utilité première et juste de servir de plate-forme pour la promo du forum et du blog, elle se charge très vite et sans encombres possible Wink

A nous tous elle ne servira à rien , sauf a faire la promo du forum ! ce sera désormais l 'adresse officielle ...sur les potentielles futur cartes de visite,autocollants, etc...

www.saabhuy.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, simple, facile à retenir....Que demande le peuple ? Extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Etienne... cheerscheers et en parlant de cartes de visites, l'idée me semble excellente car l'impact des affichettes pour la promotion du meeting a été assez intéressante à noter. En effet, j'en ai retrouvé aucune par terre, donc j'en conclu que les Saabistes les ont conservées.

Ce serait une bonne promo pour nous assurément...et comme je peux faire chauffer la photocopieuse du bureau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti ! Wink


www.saabhuy.net

Si vous appréciez le forum et le blog et si vous voulez m 'apporter votre soutien tout en faisant la promotion de ceux-ci , je vous propose d acquérir les tout nouveaux stylos www.saabhuy.net

Je vous les propose au prix de 10€ par pack de 5 ..frais de port compris ! (+ 1€ hors belgique)

à verser sur : 000-1346260-94 ou paypal e2m@skynet.be

Je compte sur vous !

Cela me permettrais de rentrer dans mes petits frais Wink mais aussi de promouvoir blog et forum grâce à cette nouvelle adresse claire et personnalisée de la page d 'accueil commune www.saabhuy.net un nom de domaine définitivement acquis ....tant que je paye mon abonnement adsl Wink



www.saabhuy.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...